garba Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 1 minute, tijona a dit : Je ne comprends pas pourquoi Ugo et Jade ne se sont pas alliés contre Laurent ou Phil. Sont cons ou quoi ? Parce que Jade sait très bien que ce sera Ugo je pense 🙄 Ils se sont mis d'accord, et quand on l'a voit dire qu'elle va voter Phil pour être sûre, à mon avis c'est du beau bluff...
mumu043 Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 On a peut-être pas tout vu... On va peut-être avoir une surprise 😁
garba Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bon, du coup, cette année, ils ne nous montrent pas la résidence du jury final ? Ça doit trop se fritter 🙄
nellou Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 à l’instant, garba a dit : Ça doit trop se fritter 🙄 Plusieurs candidats ont dit cette semaine quand ça a été relevé qu’en fait ils étaient comme en vacances. Et TF1 a dit que comme il y avait les épreuves de l’île de bannis ils avaient privilégié ces images.
nellou Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 En espérant qu’Ugo s’en sorte encore la prochaine fois sur l’île des bannis… 2
nellou Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 2 minutes, garba a dit : J'aurais pas cru pour Claude 😅 Oui il est gentil Claude 😍
mimimel Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 à l’instant, nellou a dit : En espérant qu’Ugo s’en sorte encore la prochaine fois que l’île des bannis… Du coup, je te spoile ou pas ?
nellou Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Du coup, je te spoile ou pas ? 🙄🙄🙄😄
garba Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 à l’instant, mimimel a dit : Du coup, je te spoile ou pas ? Mais ça suffit oui 😝
Messages recommandés