mimimel Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 il y a 1 minute, nellou a dit : Oui il est gentil Claude 😍 Je pense que c'était surtout pour essayer de sauver Laurent et Phil si Ugo sortait un collier 1
Mylène67 Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Je croise pour Ugo, ça va lui faire drôle de retourner sur l'île des bannis.
OMelo Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Entre la défaite de Loïc et les éliminations de Sam et Ugo, il est nul cet épisode 😭 4
tijona Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Je déteste Phil, et ce soir ça a été le pompon du ridicule. Bref cette saison n est vraiment pas top. Vivement la prochaine avec des nuls 😂😂😂
mumu043 Posté(e) 30 novembre 2021 Posté(e) 30 novembre 2021 Ben non, pas de surprise ☹️ Remarquez, ils ont été stratégiques d'éliminer un des meilleurs et de garder Phil...
Sundy Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Suis dég pour Ugo quand même. J'espère qu'il s'en sortira sur l'Ile des Bannis. Nan mais Phil, le roi du ridicule ! Mon dieu ! 1
Alex'Sandra Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 9 heures, mumu043 a dit : Ben non, pas de surprise ☹️ Remarquez, ils ont été stratégiques d'éliminer un des meilleurs et de garder Phil... Extrêmement bon stratèges ! Ugo est pour Claude, Laurent et Phil un adversaire redoutable. Un vrai gentil avec un superbe palmarès, entre ses nombreuses victoires sur l'île des bannis et ses immunités. Le jury final n'a rien à lui reprocher. Ils le savent tous ! Bref, ça va lui faire bizarre de retrouver encore l'île des bannis 🙄
Alex'Sandra Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 https://www.topito.com/top-preuves-koh-lanta-legende-pire-saison-histoire En attendant le débriefing de l'épisode d'hier. Je suis bien d'accord avec eux sur plein de points ! Loïc et Ugo ont fait les frais des tricheries et alliances faites en avance !
Sundy Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Loïc a été éliminé hors conseil. Je pense qu'il aurait pu aller à l'orientation, plutôt que Jade, par exemple, s'il n'avait pas perdu le jeu.
Alex'Sandra Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 34 minutes, Sundy a dit : Loïc a été éliminé hors conseil. Je pense qu'il aurait pu aller à l'orientation, plutôt que Jade, par exemple, s'il n'avait pas perdu le jeu. Je pense aussi... Il se murmure donc que cette épreuve de confort avec élimination (une première, quand même !) aurait été décidée suite à l'exclusion de Tehe. Si c'est vrai, Loïc en a fait les frais !! Le pauvre 😬😤 Sinon, je pose ça là, il est à l'image de l'épisode de hier : https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-13 Allez Ugo !💪🏻🤞🏻
Yuuko Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 Il y a 15 heures, garba a dit : J'aurais pas cru pour Claude 😅 Il y a 15 heures, nellou a dit : Oui il est gentil Claude 😍 Il y a 15 heures, mimimel a dit : Je pense que c'était surtout pour essayer de sauver Laurent et Phil si Ugo sortait un collier Moi je pense surtout qu'il savait que c'était joué d'avance donc son vote ne changeait rien sur le sortant, par contre, il a définitivement mis Ugo dans sa poche pour le vote final (et c'est le seul )
Messages recommandés