garba Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 13 minutes, Yuuko a dit : Moi je pense surtout qu'il savait que c'était joué d'avance donc son vote ne changeait rien sur le sortant, par contre, il a définitivement mis Ugo dans sa poche pour le vote final (et c'est le seul ) Oui je pense que tout est calculé avec lui... Il voit beaucoup plus loin que tout le monde 🤨 2
Sundy Posté(e) 1 décembre 2021 Posté(e) 1 décembre 2021 il y a 20 minutes, nellou a dit : Oui il est plus malin que les autres ! Mais tellement 😍😆
Marion02 Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 C'est parti les totemix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sundy Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 L'affinité avec Jade, elle a grossi au cours de l'aventure ! Sacré Phil !
Sundy Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 ce n'est que justice ! Edit: suis toujours une Claudette hein
HappyPomme Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 Allez, aujourd'hui, je regarde et... bravo Ugo !
Marion02 Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 Yeah, bien joué !!!!! Il est ultra méritant !!!
Messages recommandés