Sundy Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 à l’instant, Marion02 a dit : Ils ont laissé Jade pleurer sur la plage ? De vrais gentlemen !
Alex'Sandra Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 à l’instant, Alex'Sandra a dit : Sundy tape plus vite que son ombre 🙄😁 Plus vite que moi en tous les cas
Sundy Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 à l’instant, Alex'Sandra a dit : Sundy tape plus vite que son ombre 🙄😁 C'est mon cerveau, il va trop vite 🤣 1
HappyPomme Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 Je regarde pour la première fois de la saison (sinon, je ne faisais que vous suivre ) et là, sur twitter, je tombe sur un énorme spoil sur l'épreuve d'aujourd'hui, les poteaux et la finale. Bref, faites attention si vous ne voulez pas savoir avant la fin
Kiwichick Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : Je regarde pour la première fois de la saison (sinon, je ne faisais que vous suivre ) et là, sur twitter, je tombe sur un énorme spoil sur l'épreuve d'aujourd'hui, les poteaux et la finale. Bref, faites attention si vous ne voulez pas savoir avant la fin Je n'ai pas trouvé ! Et comme ça me gonfle depuis qu'on sait qu'il y a des gros tricheurs... je veux bien-être spoliée en mp 🙃😉 Je croise fort pour Ugo du coup
Yuuko Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 1 minute, DRS a dit : Bravo, ça change des poufs qui soutiennent les tricheurs. C''est pour les EDPiennes qui soutiennent Claude ça ? Grande classe ...
Lulublue2 Posté(e) 7 décembre 2021 Posté(e) 7 décembre 2021 il y a 6 minutes, Yuuko a dit : C''est pour les EDPiennes qui soutiennent Claude ça ? Grande classe ... Troll... 😉
Lady Oscar Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 8 heures, DRS a dit : a gros bug! Contente pour Hugo mais dégoûtée d'apprendre encore d'autres tricheries. j'aimerais bin qu'on nous montre le jury final, les moments ou ils sont "logés" après les conseils. Bref, allez Hugo!
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Je n'avais pas suivi cette nouvelle affaire de triche tiens.
Kiwichick Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Elle est sortie hier @Yuuko et bizarrement, dans la foulée, Claude restreint tous les comms sur insta 🙄 Bref, vive Ugo, Alix ceux qui ont vraiment joué et n'ont compté que sur eux même
Messages recommandés