Yuuko Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 3 minutes, Kiwichick a dit : Elle est sortie hier @Yuuko et bizarrement, dans la foulée, Claude restreint tous les comms sur insta 🙄 Bref, vive Ugo, Alix ceux qui ont vraiment joué et n'ont compté que sur eux même Impliqué ou pas, t'as pas trop envie de recevoir le message qui a trainé ici par exemple, je peux comprendre 4 ou 5 candidats incriminés mais pas vu filtré de noms, je suis ok que Claude a le profil pour mais pourquoi les 2 autres seraient automatiquement blanchis ?
garba Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Il y a 13 heures, Kiwichick a dit : Ceux qui n'ont pas triché quoi De ce qu'on lit, Phil était dans le lot non ?
garba Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Bon j'ai pas suivi la dernière "affaire" dont vous parlez 😅 je suis larguée 😁
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 La production de "Koh Lanta" réagit à l'affaire de tricherie | Le HuffPost (huffingtonpost.fr) Enquête du parisien qui sous-entend que plusieurs candidats après les conseils allaient se faire servir un repas chez des habitants. En gros.
IsaG Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 9 minutes, Yuuko a dit : La production de "Koh Lanta" réagit à l'affaire de tricherie | Le HuffPost (huffingtonpost.fr) Enquête du parisien qui sous-entend que plusieurs candidats après les conseils allaient se faire servir un repas chez des habitants. En gros. Qui? des noms sont cités?
Marion02 Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Topito on line: https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-legende-episode-14
Yuuko Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 il y a 13 minutes, IsaG a dit : Qui? des noms sont cités? Aucun nom n'a filtré visiblement donc pourquoi pas Alix et Ugo
Kiwichick Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Oui j'ai lu ça après, avec les noms de Jade, Coumba. Pour les messages, vu la folie que c'est je peux comprendre. Mais le fait qu'il les restreigne de facto... je trouve ça louche pour quelqu'un qui niera tout en bloc. Grâce aux gens qui l'adulent, il gagne 20 000 balles par mois, au bas mot, il pourrait avoir plus de décence. Et ça vaut aussi pour Laurent, même si je ne sais s'il fait autant de pub. Après je m'en fiche, perso je n'adule personne... mais c'est juste que je regarderai plus.
HappyPomme Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Bon, finalement, s'ils ont tous plus ou moins mangé à leur faim, la triche est équitable
tijona Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Apparemment cela se serait passé après les conseils vu qu ils passent la nuit en dehors du camp. Ça exclut Ugo qui a passé l'aventure sur l'île des bannis et j espère vraiment que c est lui qui gagnera. Je me demande comment TF1 va se dépatouiller de cette affaire lors du prime. En tout cas c est la honte pour les aventuriers qui auraient participé à cette triche. Ils connaissent les conditions, je ne comprends pas c est minable .
garba Posté(e) 8 décembre 2021 Posté(e) 8 décembre 2021 Je trouve ça encore pire que la triche de Tehe, car là on parlerait plus de vols non, de ce que je comprends ?
Messages recommandés