Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, tijona a dit :

Apparemment cela se serait passé après les conseils vu qu ils passent la nuit en dehors du camp. Ça exclut Ugo qui a passé l'aventure sur l'île des bannis et j espère vraiment que c est lui qui gagnera.

Je me demande comment TF1 va se dépatouiller de cette affaire lors du prime. En tout cas c est la honte pour les aventuriers qui auraient participé à cette triche. Ils connaissent les conditions, je ne comprends pas c est minable .

C'est dit que c'est sur les conseils du début de l'aventure ? Ugo en a fait 5 en tout :idontno: 

Attention hein, je ne dis pas qu'il en est juste que au même titre qu'on ne peut pas accuser des gens immédiatement ben on ne peut pas non plus les dédouaner d'emblée.

Le seul qui est innocenté pour le moment c'est Tehe :lol: 

Posté(e)

Rectificatif : la seule innocentée, c'est Karima, puisqu'elle est partie au 1er conseil !

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Yuuko a dit :

C'est dit que c'est sur les conseils du début de l'aventure ? Ugo en a fait 5 en tout :idontno: 

Attention hein, je ne dis pas qu'il en est juste que au même titre qu'on ne peut pas accuser des gens immédiatement ben on ne peut pas non plus les dédouaner d'emblée.

Le seul qui est innocenté pour le moment c'est Tehe :lol: 

Je pense que c'était avant que Téhé soit viré. Ils n'auraient pas recommencé après, quand même ???? Donc rapidement après le retour d'Hugo... En tout cas, le nom d'Hugo n'est mentionné dans aucun des articles sur la tricherie...

Posté(e)
il y a 2 minutes, mumu043 a dit :

Je pense que c'était avant que Téhé soit viré. Ils n'auraient pas recommencé après, quand même ???? Donc rapidement après le retour d'Hugo... En tout cas, le nom d'Hugo n'est mentionné dans aucun des articles sur la tricherie...

Moi je n'ai lu des noms que pour la première tricherie, là rien.

Quel suspense :lol: 

Posté(e)

Ah je n avais pas vu que c était sur les premiers conseils. Ce serait l équipe des mecs alors ?

Posté(e)
il y a une heure, tijona a dit :

Ah je n avais pas vu que c était sur les premiers conseils. Ce serait l équipe des mecs alors ?

Non non rien est précisé mais comme tu disais qu'Ugo était sur l'île des bannis, sauf qu'à un moment il est revenu quand même :lol: 

Posté(e)

J'ai entendu de source sûre (l'émission d'Anouna 😂) que les tricheurs seraient Claude, Phil, Sam, Jade, Laurent, Coumba)... 

Mais le lendemain, Coumba était là et a dit qu'elle n'avait pas mangé, que cela s'était passé après son départ, qu'elle avait été au courant mais qu'elle ne donnerait pas les noms. 

Posté(e)
Il y a 8 heures, DRS a dit :

a

Et donc ? :D 

Posté(e)

peut-être :idontno:

:D

• Haha 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, flore49 a dit :

peut-être :idontno:

:D