Alex'Sandra Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Ils vont en parler quand des tricheries ??🤔
Lulublue2 Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Le cinéma.. on fait comme si tout allait bien. Je suis sûre qu'ils n'en parleront pas et que le gagnant (Claude ??), en grand seigneur, va dire qu'il offre ses gains à une association. Et les images de tout ce qu'on a déjà vu, c'est bon 😴😴
Sundy Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Ah je croyais qu'il allait lui demander s'il avait mangé à la petite sauterie !
severuspomfresh Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Oh mais Ugo il a deux petites boucles d’oreille ! C’est chou ! Un côté un peu rebelle ! Brrrr
nellou Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Ouais je commence à douter qu’ils en parlent vraiment…
tijona Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Pareil ça se trouve ils ne vont même pas en parler et ils ont négocié que le gagnant offre les 100000 à une assoc.
Sundy Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Franchement, ils sont bons.... je ne sais pas comment ils arrivent à parler comme si de rien n''était, les candidats comme Denis alors qu'au fond, ils savent que c'est un gros bazar !
Alex'Sandra Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Denis a quand même dit que ce serait une finale un peu spéciale... Les articles dans la presse et les anciens de koh Lanta (y compris hors saison des légendes) en parlent beaucoup aujourd'hui, ce serait prendre les spectateurs pour des c...s'ils n'en parlaient pas, je pense !
Sundy Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 @flore49 c'est ton année : MyTF1.fr Envoie ton dossier ! 1
Yuuko Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 On fait quand même une sacrée ode à Ugo pour dire qu'on a quand même bien vu qui mérite le plus dans l'histoire en laissant les autres dans l'oubli 1
Messages recommandés