Aller au contenu

Koh Lanta... 2021


Floredelouest

Messages recommandés

On leur dit qu'ils doivent manger en se débrouillant par leurs propres moyens... c'est ce qu'ils ont fait 🤔😁

Dégoûtée quand même qu'Ugo n'ait pas gagné...mais c'est très bien pour la fondation Bertrand Kemal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mimimel a dit :

J'aime bien le fait que personne n'ait pu répondre aux accusations de triche. :glare: Après les avoir fait parler de tout et de rien...

Oui, ça aurait été bien que chacun s'exprime à ce sujet, ça nous aurait aidé, nous les télespectateurs assidus, à se faire une idée autre que celle donnée par les médias

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tijona a dit :

Au contraire de vous je trouve qu ils ont assez bien géré.  Pas la peine je pense de balancer les noms, la presse s en chargera ou pas. Ça reste un jeu , ils ont triché, ils ont perdu. Claude doit se les mordre. Ça fait cher les frites et les pains au chocolat . Et tant mieux pour l association Bertrand Kamal.

Pareil, les tricheurs sont punis, Ugo même s'il n'a pas triché n'était pas finaliste ( et j'étais pourtant à fond pour lui). Il y a déjà tellement d'abus sur les réseaux que ça ne valait pas le coup d'en faire 2 tonnes. 100000 € pour la recherche c'est 👍

Claude et Laurent, ils doivent bien les regretter leurs petites sauteries... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, IsaG a dit :

Oui, ça aurait été bien que chacun s'exprime à ce sujet, ça nous aurait aidé, nous les télespectateurs assidus, à se faire une idée autre que celle donnée par les médias

 

Le grand déballage, j'aurais détesté encore plus. J'ai trouvé ça déjà très malaisant. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, que certains aient mangé a faussé le jeu face à ceux qui n'ont rien mangé. Loïc avait vraiment très faim, il se sentait souvent mal. Comment ne pas perdre les épreuves dans ce cas-là face aux autres ?

Je sais que ce n'est qu'un jeu mais ceux qui n'ont pas profité de ces repas clandestins doivent l'avoir bien mauvaise !

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mumu043 a dit :

Pour moi, que certains aient mangé a faussé le jeu face à ceux qui n'ont rien mangé. Loïc avait vraiment très faim, il se sentait souvent mal. Comment ne pas perdre les épreuves dans ce cas-là face aux autres ?

Je sais que ce n'est qu'un jeu mais ceux qui n'ont pas profité de ces repas clandestins doivent l'avoir bien mauvaise !

C'est ce que je pense aussi...

Certains ont joué le jeu (puisque c'est un jeu) et se sont fait éliminer en perdant des épreuves (souvenons nous des éliminations directes) alors que d'autres avaient forcément plus de chance de les gagner ces épreuves puisqu'ils mangeaient régulièrement.

Bref, ce n'est pas joli joli ! Et à part Teheiura, aucun n'a le courage de reconnaitre qu'il a triché !

TF1 misait sur Claude comme grand vainqueur, on voit le résultat

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que les rédacteurs du topito tapent "Koh Lanta" dans leur barre de recherche et tombent sur notre forum 😁 ou peut-être qu'on est "normales" et qu'on pense comme la majorité des gens😆

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Alex'Sandra a dit :

Qui a besoin d'arrondir ses fins de mois ??:idontno:

Bah TOUS les PE non ? :D....  :cry:

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex'Sandra a dit :

https://www.topito.com/top-trucs-retenir-finale-koh-lanta-la-legende

Je confirme, les rédacteurs du TOPITO sont sur EDP 😉

Il y a 2 heures, Sundy a dit :

Une taupe, parmi nous ? :ohmy: 

 

Extrait du Topito :

"En tout cas, merci à vous les Totemix. On aura bien rigolé quand même, et c’est bien le plus important. Rendez vous l’an prochain, pour une saison qu’on espère de meilleure qualité."

Je pose ça là, à côté de ce message..... :albert:

Il y a 6 heures, Sundy a dit :

Bon, les copinautes (et les autres :sleep: ), c'est la fin du RDV, on se sera quand même bien marré ! A très vite pour la prochaine édition !

Je dis ça, j'dis rien... mais quand même.... :angel_not:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...