Yuuko Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 il y a 3 minutes, Marion02 a dit : Suis montée me coucher. Comment se sont réparties les voix ? 4 ou 5 voix Laurent / 8-9 Claude, truc du genre
tijona Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 Au contraire de vous je trouve qu ils ont assez bien géré. Pas la peine je pense de balancer les noms, la presse s en chargera ou pas. Ça reste un jeu , ils ont triché, ils ont perdu. Claude doit se les mordre. Ça fait cher les frites et les pains au chocolat . Et tant mieux pour l association Bertrand Kamal. 1
Courfeyrac Posté(e) 14 décembre 2021 Posté(e) 14 décembre 2021 12 minutes ago, Marion02 said: Suis montée me coucher. Comment se sont réparties les voix ? Ont voté Claude : Christelle, Clémence, Ugo, Téheiura, Phil, Coumba, Alexandra, Sam, Clémentine Ont voté Laurent : Loïc, Jade, Alix et Namadia. 1
la maîtresse des petits Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Je ne regrette pas de mettre endormie. J'ai tout rattrapé en 2 minutes en lisant vos coms. Merci. On s'est bien fait arnaquer cette année....
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) 15 décembre 2021 Fait suer quand même.... Sans sa connerie, Claude aurait dû être le vainqueur des légendes !!😚 Comment qu'on aurait trop kiffé, nous le club des poufs.... Mais avec, on l'imagine bien, le triomphe modeste !!!! 1 2
Floredelouest Posté(e) 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) 15 décembre 2021 Bon la semaine prochaine une rétrospective des 20 ans... L'occasion de revoir... euh......Déjà que j'ai du mal à me souvenir de personnages marquants type Freddy.... A part Gilles la légende.... 1
Kiwichick Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Ca valait le coup de se coucher de bonne heure Allez on ne retiendra que le positif : les exploits d'Ugo et les 100 000 pour une association pour la recherche sur le cancer
Alex'Sandra Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 https://www.topito.com/top-trucs-vont-se-passer-finale-koh-lanta Personne n'avait vu passer ça hier ?😁
Alex'Sandra Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 il y a 13 minutes, Kiwichick a dit : Ca valait le coup de se coucher de bonne heure Allez on ne retiendra que le positif : les exploits d'Ugo et les 100 000 pour une association pour la recherche sur le cancer J'aurais dû...dur dur ce matin !🥱
Sundy Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Bon, les copinautes (et les autres ), c'est la fin du RDV, on se sera quand même bien marré ! A très vite pour la prochaine édition ! 3
Yuuko Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Communiqué officiel : Citation Les conditions de survie étaient spartiates certes, mais en adéquation avec le niveau et l’aguerrissement des aventuriers qui n’en étaient pas à leur première expérience dans de telles conditions. On aurait pas un peu pousser mémé dans les orties en les mettant sur une île avec rien à becter ?
Messages recommandés