Aller au contenu

Koh Lanta... 2021

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Marion02 a dit :

Suis montée me coucher.

Comment se sont réparties les voix ?

4 ou 5 voix Laurent / 8-9 Claude, truc du genre

Posté(e)

Au contraire de vous je trouve qu ils ont assez bien géré.  Pas la peine je pense de balancer les noms, la presse s en chargera ou pas. Ça reste un jeu , ils ont triché, ils ont perdu. Claude doit se les mordre. Ça fait cher les frites et les pains au chocolat . Et tant mieux pour l association Bertrand Kamal.

• J'aime 1
Posté(e)
12 minutes ago, Marion02 said:

Suis montée me coucher.

Comment se sont réparties les voix ?

Ont voté Claude :
Christelle, Clémence, Ugo, Téheiura, Phil, Coumba, Alexandra, Sam, Clémentine

Ont voté Laurent :
Loïc, Jade, Alix et Namadia.

• Merci 1
Posté(e)

Je ne regrette pas de mettre endormie. J'ai tout rattrapé en 2 minutes en lisant vos coms. Merci. 

On s'est bien fait arnaquer cette année....

Posté(e)

Fait suer quand même.... Sans sa connerie, Claude aurait dû être le vainqueur des légendes !!😚 

Comment qu'on aurait trop kiffé, nous le club des poufs.... Mais avec, on l'imagine bien, le triomphe modeste !!!! :whistling:

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Bon la semaine prochaine une rétrospective des 20 ans... L'occasion de revoir... euh......Déjà que j'ai du mal à me souvenir de personnages marquants type Freddy....

A part Gilles la légende....

• Haha 1
Posté(e)

Ca valait le coup de se coucher de bonne heure :D

Allez on ne retiendra que le positif : les exploits d'Ugo et les 100 000 pour une association pour la recherche sur le cancer ;)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kiwichick a dit :

Ca valait le coup de se coucher de bonne heure :D

Allez on ne retiendra que le positif : les exploits d'Ugo et les 100 000 pour une association pour la recherche sur le cancer ;)

J'aurais dû...dur dur ce matin !🥱

Posté(e)

Bon, les copinautes (et les autres :sleep: ), c'est la fin du RDV, on se sera quand même bien marré ! A très vite pour la prochaine édition !

• J'aime 3
Posté(e)

Communiqué officiel

Citation

Les conditions de survie étaient spartiates certes, mais en adéquation avec le niveau et l’aguerrissement des aventuriers qui n’en étaient pas à leur première expérience dans de telles conditions.

On aurait pas un peu pousser mémé dans les orties en les mettant sur une île avec rien à becter ? :lol: