mumu043 Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Faudrait les contacter pour leur demander s'ils lisent par ici 😁
Alex'Sandra Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Extrait du Topito : "En tout cas, merci à vous les Totemix. On aura bien rigolé quand même, et c’est bien le plus important. Rendez vous l’an prochain, pour une saison qu’on espère de meilleure qualité." Je pose ça là, à côté de ce message..... Je dis ça, j'dis rien... mais quand même.... Aurait-on trouvé la taupe ??
Alex'Sandra Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, flore49 a dit : Bah TOUS les PE non ? .... Ben oui !
la maîtresse des petits Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 J voulais pas accuser sans preuve mais direct j'ai pensé à la @Sundy! 🤣😂
HappyPomme Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a Denis Brognard ce soir dans Quotidien. Si ça se trouve, on connaitra tous les dessous de l'affaire
Sundy Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Han peux pô regarder, sinon je spoile mes gars....
Lulublue2 Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 il y a une heure, PommeD'Api a dit : Il y a Denis Brognard ce soir dans Quotidien. Si ça se trouve, on connaitra tous les dessous de l'affaire Et Alexia Laroche Joubert la productrice chez Hanouna 😁
Sundy Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il a dit quoi, Denis ? Elle, je l'ai déjà lue.
nellou Posté(e) 15 décembre 2021 Posté(e) 15 décembre 2021 Il y a 2 heures, Sundy a dit : Il a dit quoi, Denis ? Elle, je l'ai déjà lue. Qu’il était triste. Qu’ils n’auraient pas dû faire ça. Mais que quand même c’était des légendes. Qu’il fallait pas retenir que la tricherie. Que comme tout les monde les connaissait en Polynésie la tricherie était plus possible. Mais que quand même c’était qu’un jeu ! Il a dit que le coup de la grève si pas de pain au chocolat était faux. Mais le reste vrai.
HappyPomme Posté(e) 16 décembre 2021 Posté(e) 16 décembre 2021 Il y a 6 heures, nellou a dit : Qu’il était triste. Qu’ils n’auraient pas dû faire ça. Mais que quand même c’était des légendes. Qu’il fallait pas retenir que la tricherie. Que comme tout les monde les connaissait en Polynésie la tricherie était plus possible. Mais que quand même c’était qu’un jeu ! Il a dit que le coup de la grève si pas de pain au chocolat était faux. Mais le reste vrai. Mais qu'il a pas vu la photo. Que d'ailleurs, lui, s'il avait triché, jamais il aurait fait la photo. On est beaucoup à vouloir voir la photo ou pas ?
Floredelouest Posté(e) 21 décembre 2021 Auteur Posté(e) 21 décembre 2021 KL les 20 ans... 20 ans de tricheries ? Ah ayé, j'ai'vu Gilles Yves la légende...😀
Messages recommandés