Floredelouest Posté(e) 22 décembre 2021 Auteur Posté(e) 22 décembre 2021 (modifié) il y a 40 minutes, Sundy a dit : Pas regardé mais à quoi bon, s'il n'y avait pas ..... Yves ? Arfff...Je l'appelle Gilles à chaque fois moi.... Bon c'était sympa, mais rien de transcendant non plus. J'aurais aimé voir un peu plus de l'envers du décor : la construction des jeux, l'équipe technique, la sélection des candidats... Mais il aurait fallu 3 émissions de plus...Déjà que tenir jusqu'à 23h45... Modifié 22 décembre 2021 par flore49
Nath79 Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 je viens de regarder en replay . Bonheur d'en revoir certains des premières saisons comme Jean Yves . Des aventuriers spaces comme Dylan et ses mocassins et la mythique pince à épiler de Sandra Et mes chouchous Freddy ou encore Moussa que j'ai eu plaisir à revoir
HappyPomme Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Ma gorge s'est nouée à l'évocation des candidats décédés depuis... A part Bertrand-Kamal, je ne les connaissais pas pourtant. Arff ma sensibilité...
nellou Posté(e) 22 décembre 2021 Posté(e) 22 décembre 2021 Pas regardé, peut-être en replay si j'ai le temps ! Et l'émission n'a pas fait une super audience d’ailleurs...
Sundy Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 https://www.huffingtonpost.fr/entry/koh-lanta-garde-le-mardi-comme-jour-de-diffusion-pour-sa-prochaine-saison_fr_61f9544ae4b04f9a12c2d126
Gribouillette Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 3 minutes, Sundy a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/koh-lanta-garde-le-mardi-comme-jour-de-diffusion-pour-sa-prochaine-saison_fr_61f9544ae4b04f9a12c2d126 Le mardi, encore... 😥
IsaG Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol
Lady Oscar Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 21 minutes, IsaG a dit : ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol idem, je m'endors moins le mardi soir
Gribouillette Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a une heure, IsaG a dit : ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol A nouveau, une pensée pour ceux et celles qui se lèvent le mercredi matin... Moi aussi je pique du nez le vendredi soir. Mais me coucher à 23h30 le mardi alors qu'il y a école le lendemain, euh... 1 1
IsaG Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 20 minutes, Gribouillette a dit : A nouveau, une pensée pour ceux et celles qui se lèvent le mercredi matin... Moi aussi je pique du nez le vendredi soir. Mais me coucher à 23h30 le mardi alors qu'il y a école le lendemain, euh... oups.... Mais l'aprem y a le replay!!! Souvent je regarde le replay car je pique du nez!
Gribouillette Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 4 minutes, IsaG a dit : Mais l'aprem y a le replay!!! Oui, nous on regarde le replay, le vendredi soir. L'apéro-Koh Lanta du vendredi, c'est sacré! L'avantage c'est qu'on le met dès 19h. 2
Sundy Posté(e) 1 février 2022 Posté(e) 1 février 2022 il y a 2 minutes, Gribouillette a dit : L'apéro-Koh Lanta du vendredi, c'est sacré! Ben oui ... du coup, on maintient l'apéro (faut pas déconner non plus, hein !) mais bon, c'est pas pareil. 1
Messages recommandés