Posté(e) 16 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Il n'y a pas à dire, les jaunes ont très bien choisi l'ambassadeur adverse Les rouges ont montré leurs failles (filles contre gars) lors des épreuves devant les jaunes. Facile ensuite... Et bingo ! Mais la Laure, je ne peux pas...
Posté(e) 16 avril 20215 a Oui, ça va être chaud pour eux! Ils ont intérêt à gagner les immunités et chercher les colliers/armes secrètes. J'ai beaucoup de mal avec Laure aussi!
Posté(e) 16 avril 20215 a Je n'aurais pas parié sur elle en parcours du combattant 😅 Agricultrice dans le Doubs ça aide avec la boue peut être 😅😅
Posté(e) 16 avril 20215 a Rigolo, toutes les filles font "la cage à l'horizontal" à plat ventre alors que les gars la font sur le dos ^^
Posté(e) 16 avril 20215 a Hervé Laure franchement qui aurait parié sur eux au parcours du combattant ?!
Posté(e) 16 avril 20215 a Alors maintenant madame "moi je suis pour le mérite, ceux qui se donnent" on va voir
Posté(e) 16 avril 20215 a Pourquoi dans tous les jeux, c'est toujours celui ou celle que j'aime le moins qui gagne ?
Posté(e) 16 avril 20215 a il y a 3 minutes, Keltia a dit : Pourquoi dans tous les jeux, c'est toujours celui ou celle que j'aime le moins qui gagne ? Tu serais pas pour Brest, toi ?