Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 2 minutes, Keltia a dit : Oh purée, trop bien cette arme secrète ! Ben moi je trouve pas… Ça va pas le faire là…
Posté(e) 7 mai 20215 a Je ne pense pas regarder la.suite de.cette saison pour le coup. Je trouve ça immonde et comme par hasard Lucie trouve pour le donner à Maxine
Posté(e) 7 mai 20215 a Moi comme je n'aime personne (si ce n'est Arnaud, Jonathan, Flavio ou Lucie éventuellement...) je trouve ça génial ! Suis pas très fan de VIncent... Même s'il me me fait bien rigoler car très touchant.
Posté(e) 7 mai 20215 a à l’instant, matoupitou a dit : Ça devient n’importe quoi, non? Un peu quand même. Et c’est vraiment gros le coup de tout trouver comme par hasard…
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 1 minute, nellou a dit : Ben moi je trouve pas… Ça va pas le faire là… Pourquoi ? Dehors Vincent et ... et... son nom m'échappe... Laetitia !
Posté(e) 7 mai 20215 a à l’instant, nellou a dit : Un peu quand même. Et c’est vraiment gros le coup de tout trouver comme par hasard… Alors là suis d'accord, l'impression que tout est écrit... Comme si la prod disait, montrait où se trouvent les armes secrètes... Car là c'est trop...
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 1 minute, Keltia a dit : Pourquoi ? Dehors Vincent et ... et... son nom m'échappe... Laetitia ! Oui mais Thomas reste… Donc perso ça me débecte….
Posté(e) 7 mai 20215 a à l’instant, nellou a dit : Oui mais Thomas reste… Donc perso ça me débecte…. Oui dans l'absolu, j'aurais bien aimé qu'il sorte avec Maxine. Mais là voir la tête de Vincent...........
Posté(e) 7 mai 20215 a Bah c'est quand même sacrément jouer avec les sentiments des gens. Ils sont sereins, font semblant de chercher, on va les laisser sortir leur collier... Et tout effacer