Posté(e) 7 mai 20215 a à l’instant, Sundy a dit : Comment ils doivent être verts de passer pour de tels salopards J'ai l'impression que même en voyant ça, ils ne sont pas du genre à se remettre en question et à reconnaître qu'ils ont merdé quelque part... Vu la réaction de Myriam dans les interviews parues la semaine dernière...
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 4 minutes, garba a dit : J'ai l'impression que même en voyant ça, ils ne sont pas du genre à se remettre en question et à reconnaître qu'ils ont merdé quelque part... Vu la réaction de Myriam dans les interviews parues la semaine dernière... Ah, elle a dit quoi ze titcheur of inglich ?
Posté(e) 7 mai 20215 a Belle victoire et bon choix pour les accompagner. Ils méritent ce confort tous les 4.
Posté(e) 7 mai 20215 a Oui, c'est mérité! A chaque fois que certains partent en confort, il pleut des cordes non?
Posté(e) 7 mai 20215 a Auteur Une preuve de plus que j'aurais pu faire Koh Lanta : j'ai mangé des crêpes ce soir !!!
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 7 minutes, mimimel a dit : Ah, elle a dit quoi ze titcheur of inglich ? Elle a chargé Laetitia et Vincent, toujours avec les mêmes arguments. Vincent le traître, Laetitia sans personnalité....
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 1 minute, Sundy a dit : Bon je suis toujours #TeamFlavio ! Oui ! Il est vraiment mauvais et désagréable Thomas…
Posté(e) 7 mai 20215 a à l’instant, nellou a dit : Il est vraiment mauvais et désagréable Thomas… En effet, il faut preuve de haute réflexion intellectuelle...Insupportable!
Posté(e) 7 mai 20215 a Mon Dieu, c'est quoi cette espèce de sale connard de Thomas ? Beurk, il est de pire en pire... J'espère que Vincent aura l'immunité, tiens, ça lui ferait les pieds
Posté(e) 7 mai 20215 a il y a 1 minute, mimimel a dit : J'espère que Vincent aura l'immunité, tiens, ça lui ferait les pieds Il faut, sinon…