Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, mle.hortense a dit : Flavio a voté Vincent non? Je n'ai vu qu'un vote Vincent, non ? Celui qu'il avait parce que dernier de son équipe
Posté(e) 30 avril 20215 a à l’instant, mimimel a dit : Je n'ai vu qu'un vote Vincent, non ? Celui qu'il avait parce que dernier de son équipe Ah mais oui🤣🤣🤣
Posté(e) 30 avril 20215 a il y a 10 minutes, mimimel a dit : Je n'ai vu qu'un vote Vincent, non ? Celui qu'il avait parce que dernier de son équipe Celuii qui l'a profondément choqué en voyant son prénom
Posté(e) 1 mai 20215 a Il y a 9 heures, garba a dit : J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image! Ce qu'on se disait aussi ! D'autant qu'en écoutant les commentaires lors des votes, il est plusieurs fois question d'irrespect. Entre ça et son amourette avec Einstein, elle va sortir grandie de l'expérience ! Vincent, il m'éclate. Il me fatiguerait, dans la vraie vie, mais il apporte un peu d'animation (et je ne parle pas du pole dance dans son salon comme sur Topito ). Mon chouchou reste Flavio. Discret, efficace. Il a tout compris !
Posté(e) 1 mai 20215 a Il y a 11 heures, flore49 a dit : Elle est mauvaise la Myriam Carrément...Elle est mérpisante. Il y a 11 heures, garba a dit : J'aimerais pas être à sa place en classe devant les élèves 😱 quelle image! C'est clair...Purée, si elle a la même attitude avec ces élèves... Même conclusion que la semaine dernière : bien fait
Posté(e) 7 mai 20215 a Auteur Thomas : comprends pô !! On était 4, on voulait aller au bout tous les 4, les zots ont pas voulu nous laisser faire, comprends pô !!! En plus, main'ant, chui tout seul !!!!