mimimel Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Pourquoi ils ont voté contre Vincent et pas contre Laetitia ? C'est bizarre je trouve...
tiphaine45 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 à l’instant, flore49 a dit : C'est plus le visage de Thomas qui'me,gonfle Pareil, je ne le supporte plus. Il est nul sur le camp, nul dans les épreuves, nul dans son état d'esprit. Bref, il sert à rien...
Keltia Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 à l’instant, mimimel a dit : Pourquoi ils ont voté contre Vincent et pas contre Laetitia ? C'est bizarre je trouve... Oui et Laetitia et lui n'avaient pas l'air si choqués... Moi ça m'aurait mis la haine.
mimimel Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 4 minutes, mava3 a dit : C'est clairement monté, de même que le collier caché devant les pieds de Laetitia.. il faut du suspens pour le conseil mais c'est franchement nul.. Bah là, du coup, il n'y avait plus de suspense, en fait, si ?
tiphaine45 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Et je suis déçue des autres aussi, ils ont voté Vincent alors que c'est grâce à lui que le noyau jaune a été éclaté. Je pensais qu'ils voteraient Laëtitia.
nellou Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 1 minute, mimimel a dit : Pourquoi ils ont voté contre Vincent et pas contre Laetitia ? C'est bizarre je trouve... Pourquoi bizarre ? Thomas en avait vraiment contre Vincent non ?
garba Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Déçue, pas envie de continuer. Ce n'est même pas l'histoire de qui sort ou pas, mais franchement trop gros... Tout est écrit, la prod fait ce qu'elle veut, ça a toujours été comme ça, mais pas à ce point et là j'ai vraiment l'impression de me faire prendre pour une conne par la prod. Je ne comprends pas Lucie. Elle sauve Thomas, pour Maxine qui n'est même pas sa pote, en éliminant au passage Laetitia qui était son alliée ? Pas assez forte pour elle... Elle se fera avoir par Laure et Maxine tant pis pour elle... 🤷 Mais ouais, déçue de cette soirée, qui me laisse un goût amer... 2 1
mava3 Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 à l’instant, mimimel a dit : Bah là, du coup, il n'y avait plus de suspense, en fait, si ? non au conseil plus du tout. Donc c'est encore plus naze..
tijona Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 Lucie une belle S....E quand même. Tout est pipé en fait, là c est flagrant.
nellou Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 1 minute, tiphaine45 a dit : Et je suis déçue des autres aussi, ils ont voté Vincent alors que c'est grâce à lui que le noyau jaune a été éclaté. Je pensais qu'ils voteraient Laëtitia. Ah oui je pensais qu’au vote de Thomas pas aux autres…
virginieho Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 La prod choisit ses candidats au gré des épisodes, on se croirait dans secret story! Ça ne donne plus envie de regarder 2
Yuuko Posté(e) 7 mai 2021 Posté(e) 7 mai 2021 il y a 12 minutes, Keltia a dit : Alors là suis d'accord, l'impression que tout est écrit... Comme si la prod disait, montrait où se trouvent les armes secrètes... Car là c'est trop... Ou placer astucieusement le collier au petit coin habituel d'une candidate
Messages recommandés