Aller au contenu

Koh Lanta... 2021


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 5 minutes, nellou a dit :

Je suis bien d’accord ! 
Et en effet elle a joué son bracelet pour rien puisque Maxine n’aurait pas été éliminée…

Oh, pas pour rien, ça lui a permis d'éliminer Vincent qui était trop... Vilain de ne pas l'avoir prise dans son équipe ? Je ne comprends rien à son cheminement spirituel à celle ci, m'enfin :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, au-dela des magouilles de prod qui ne sont pas nouvelles, honnêtement, est-ce qu'on n'aurait pas été ravies si, dans une situation inverse, ces armes et contre-armes avaient permis de faire sortir Thomas et son sale caractère ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, nellou a dit :

Ben elle a dit que Maxine était son amie, que c’était une belle rencontre, que jouer son arme secrète pour elle était une belle preuve d’amitié envers elle :idontno:

J'ai trouvé ça bizarre... on n'a jamais entendu dire qu'elles étaient potes, on ne les a jamais vu parler toutes les deux ni rien, et là tout à coup ce sont les meilleures amies du monde? Je trouve ça louche.

Et comme par hasard Lucie trouve la bonne arme, au bon moment, pour sauver Maxine?

Vraiment l'impression que tout est écrit moi aussi.

Après j'avoue que cette année je n'arrive à m'attacher à aucun candidat ou presque (peut-être Arnaud ou Flavio?) donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, flore49 a dit :

Dites, au-dela des magouilles de prod qui ne sont pas nouvelles, honnêtement, est-ce qu'on n'aurait pas été ravies si, dans une situation inverse, ces armes et contre-armes avaient permis de faire sortir Thomas et son sale caractère ? :idontno:

Ah si, sans doute. Mais quand même, je trouve que c'est très dur pour la personne qui pense avoir fait le plus difficile et qui savoure enfin un peu de sérénité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, flore49 a dit :

Dites, au-dela des magouilles de prod qui ne sont pas nouvelles, honnêtement, est-ce qu'on n'aurait pas été ravies si, dans une situation inverse, ces armes et contre-armes avaient permis de faire sortir Thomas et son sale caractère ? :idontno:

Je ne sais pas, parce que là, au final comme je suis plutôt pour Jonathan, ce bracelet l'a sauvé, parce que si Laetitia l'avait gardé c'est son binôme qui sortait. Mais j'ai quand même toujours ce goût amer en bouche. Ce que je ne digère pas, c'est vraiment ce côté scenarisé, qui ressort encore plus que d'habitude. 

Et franchement, Lucie, on lui dit 50 pas au nord ouest, et paf elle y va sans encombre... Alors qu'à l'orientation, tous avec boussoles, ils s'en sortent comme des manches et mettent 5h à trouver un truc ?! 

  • J'aime 1
  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'attends de voir l'accueil de Vincent dans la Villa des Coeurs Brisés :wacko: !
Bon, Vincent, il nous aura fait rire.... mais quand même il n'a pas gagné grand-chose :lol: ! 
Thomas, franchement, c'est juste un gros bourrin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !! Qu'est-ce qu'on fait ???

Nan pask'on avait dit qu'on boycottait rapport qu'on était colère colère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je crois que je ne suis pas capable de boycotter. Je suis trop curieuse, et j'ai du mal à ne pas aller au bout quand j'ai commencé quelque chose :D.

Je me boucherai les oreilles quand Thomas parlera, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff... Même niveau de résistance ici !!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...