Posté(e) 14 mai 20215 a "L'eau est super chaude..." Oui, vue la couleur, on ne se demande pas trop pourquoi...
Posté(e) 14 mai 20215 a Auteur à l’instant, flore49 a dit : Yessss Yess pour Thomas ! Vincent va encore s'en prendre plein la figure dans la villa à l'arrivée de Thomas !
Posté(e) 14 mai 20215 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Yess pour Thomas ! Vincent va encore s'en prendre plein la figure dans la villa à l'arrivée de Thomas ! Oui, pas grave, il m'a l'air d'avoir les reins solides. C'est un homme fort, il m'impressionne.
Posté(e) 15 mai 20215 a C'était un peu différent l'élimination là, on sentait vraiment de la "bienveillance" que je déteste ce mot
Posté(e) 15 mai 20215 a La vrai question c'est est-ce que Mathieu va lyncher Thomas de la même manière que Vincent quand il apprendra qu'il a mis le nom d'un jaune dans l'urne? Ah ben non, c'est son pote, il trouvera bien une excuse pour expliquer que dans son cas, c'était pas une trahison, bla bla bla...
Posté(e) 15 mai 20215 a Episode bien fade, j'aime beaucoup moins cette saison. Mais je ne peux pas m'empêcher d eregarder (hier c'était en faisant ma commande sadel!)