Posté(e) 21 mai 20215 a Ben oui, finalement me suis attachée ! Je suis pour Arnaud ou Jonathan. Bizarre hein, que leur feu ne s'éteigne jamais et ce malgré les averses diluviennes...
Posté(e) 21 mai 20215 a Lucie a encore une arme secrète ? On parie que quelqu'un(e) en trouve une juste là ?????
Posté(e) 21 mai 20215 a Auteur il y a 26 minutes, Keltia a dit : On parie que quelqu'un(e) en trouve une juste là ????? J'avais parié 50€... Je t'envoie mon rib
Posté(e) 21 mai 20215 a il y a 25 minutes, nellou a dit : Mais elle a trouvé une arme secrète quand ? Me souviens plus de ça moi ! 😄 C'est quand elle n'a pas été choisie à la balle aux prisonniers, elle a gagné des bananes et le droit de trouver rapidos une arme secrète (elle a intérêt à être bonne à l'orientation sinon c'est un coup à croire que la prod triche )
Posté(e) 21 mai 20215 a il y a 8 minutes, Yuuko a dit : C'est quand elle n'a pas été choisie à la balle aux prisonniers, elle a gagné des bananes et le droit de trouver rapidos une arme secrète (elle a intérêt à être bonne à l'orientation sinon c'est un coup à croire que la prod triche ) Ah ouiiiiii merci de m’avoir rafraîchi la mémoire ! 😄
Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Mais pourquoi qu'y dit que c'est la finale ? Sont tellement neuneus cette année, qu'en fait y'en a qu'un qui a trouvé un poignard !