Aller au contenu

Koh Lanta... 2021


Floredelouest

Messages recommandés

il y a 3 minutes, flore49 a dit :

Yess pour Thomas ! 

Vincent va encore s'en prendre plein la figure dans la villa à l'arrivée de Thomas !

Oui, pas grave, il m'a l'air d'avoir les reins solides. C'est un homme fort, il m'impressionne.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un peu différent l'élimination là, on sentait vraiment de la "bienveillance" que je déteste ce mot :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est est-ce que Mathieu va lyncher Thomas de la même manière que Vincent quand il apprendra qu'il a mis le nom d'un jaune dans l'urne? :closedeyes:
Ah ben non, c'est son pote, il trouvera bien une excuse pour expliquer que dans son cas, c'était pas une trahison, bla bla bla...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien fade, j'aime beaucoup moins cette saison. Mais je ne peux pas m'empêcher d eregarder (hier c'était en faisant ma commande sadel!)

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde plus mais je ne suis pas une fan je ne regardais pas avant lol. du coup je lis ici pour voir qui s est fait éliminer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, mimimel a dit :

12. Adieu

Après deux heures à se faire chier, c’est enfin le conseil.

Et il n’est pas beaucoup savoureux. Sans surprises, c’est Thomas le râleur qui quitte l’aventure et va pouvoir aller cracher son venin avec tous ses potes débiles.

 

 

🤣🤣

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, y'a pas à dire: le topito était bien plus intéressant à lire que l'épisode à regarder !!! 😄 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yuuko a dit :

C'était un peu différent l'élimination là, on sentait vraiment de la "bienveillance" que je déteste ce mot :lol: 

+1

J'ai eu l'impression que les aventuriers avaient prévenu Thomas de son élimination (en off, pour nous laisser le suspens à nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mava3 a dit :

ce n'est pas Flore qui écrit les articles.. :whistling:

Je fais quand même moins de fautes !! 😁 (quoique cette fois, j'en ai vu moins que d'habitude) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec le topito, on était toutes raccord....

"Alors on est encore là parce qu’on a quand même encore envie de voir la suite, mais ON BOUDE.

Que ce soit bien clair." 

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...