Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur Jonathan et Maxine : donnez vos poignards puisque ça vous chagrine tant que ça !!!
Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 5 minutes, tiphaine45 a dit : C'est vraiment pas mérité pour Maxine... Depuis le début, elle a un bol phénoménal !
Posté(e) 28 mai 20215 a Je suis pour Jonathan aussi… Quand on pense qu’on ne le voyait jamais dans la première partie de la saison. On a les poteaux ce soir et le dépouillement la semaine prochaine ?
Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 6 minutes, nellou a dit : Je suis pour Jonathan aussi… Quand on pense qu’on ne le voyait jamais dans la première partie de la saison. On a les poteaux ce soir et le dépouillement la semaine prochaine ? Ce serait bidon, non ? Pourquoi ils ne feraient pas tout ce soir ?
Posté(e) 28 mai 20215 a Auteur Les poteaux c'est le dernier vendredi normalement, juste avant la finale à Paris
Posté(e) 28 mai 20215 a L'année dernière ils nous ont fait le blabla émotionnant de fin de saison et les poteaux la semaine suivante, à mon avis on peut aller se coucher
Posté(e) 28 mai 20215 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : Ce serait bidon, non ? Pourquoi ils ne feraient pas tout ce soir ? Ben le prime en direct c’est la semaine prochaine Donc j’imagine qu’on a les poteaux maintenant. Ou alors on va avoir 1h de blabla…
Posté(e) 28 mai 20215 a Je suis pour Jonathan mais je pense que Maxine va gagner et va choisir Lucie. 😂