Aller au contenu

Koh Lanta... 2021


Floredelouest

Messages recommandés

Suis en train de regarder le replay car je me suis endormie hier soir. Punaise, ils sont bêtes comme leurs pieds avec cette histoire de couleur. Ca fait 20 ans que l'émission existe, ils sont fans de la première heure et ils se plantent sur un truc aussi simple que ça... Pareil pour l'utilisation de la boussole. Enfin bref, cette édition, ils sont nazes. 

Jonathan qui gagne et qui s'excuse 45 fois. Nan mais merde, c'est un peu le principe de l'émission. On peut suivre celui qui a trouvé, on fait des stratégies pour se sauver. Je ne comprends pas tous ceux qui s'excusent autant pour ça. 

Je n'apprécie personne dans ceux qui restent. A défaut, je choisis Jonathan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marion02 a dit :

Jonathan qui gagne et qui s'excuse 45 fois. Nan mais merde, c'est un peu le principe de l'émission. On peut suivre celui qui a trouvé, on fait des stratégies pour se sauver.

+1

S'excuser un coup, à la limite, mais là c'est trop!!

Alors, vos pronostiques?

Moi je dis que Maxine gagne les poteau et qu'elle choisit Lucie pour aller en finale, bilan => C'est Maxine qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marion02 a dit :

Suis en train de regarder le replay car je me suis endormie hier soir. Punaise, ils sont bêtes comme leurs pieds avec cette histoire de couleur. Ca fait 20 ans que l'émission existe, ils sont fans de la première heure et ils se plantent sur un truc aussi simple que ça... Pareil pour l'utilisation de la boussole. Enfin bref, cette édition, ils sont nazes. 

Jonathan qui gagne et qui s'excuse 45 fois. Nan mais merde, c'est un peu le principe de l'émission. On peut suivre celui qui a trouvé, on fait des stratégies pour se sauver. Je ne comprends pas tous ceux qui s'excusent autant pour ça. 

Je n'apprécie personne dans ceux qui restent. A défaut, je choisis Jonathan. 

Je crois que les années précédentes la couleur était écrite sous le nombre de pas justement et comme la balise était sous les feuilles, je pense qu'ils n'ont pas vu plus loin. Alors que pour la 3e elle était avec la couleur vers le haut, donc elle leur aurait plus sauter aux yeux je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, corazon a dit :

Je crois que les années précédentes la couleur était écrite sous le nombre de pas justement et comme la balise était sous les feuilles, je pense qu'ils n'ont pas vu plus loin. 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 21:32, Gribouillette a dit :

+1

S'excuser un coup, à la limite, mais là c'est trop!!

Alors, vos pronostiques?

Moi je dis que Maxine gagne les poteau et qu'elle choisit Lucie pour aller en finale, bilan => C'est Maxine qui gagne.

Popopop Maxine ne gagnera pas, alors qu'elle sera je pense dans les 2 finalistes.
Peu importe qui elle choisit. Si c'est Johnathan les rouges voteront pour lui, plus bénéfice de sympathie des autres. Si c'est Lucie, les jaunes.

M'enfin, on verra bien :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PREUM'S !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, avec MaMargote,  on n'est pas super emballées par le casting final !

Pi, on n'a toujours pas vu Claude 🤧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih, idem,  pas ravie du casting final non plus mais je vais regarder quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les'poils, c'est Maxine ou Lucie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la première fois que je ne regarde pas une finale... je croise pour Jonathan mais bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque épreuve des poteaux,  les candidats pensent la même chose :

MAIS TG DENIS !!!!!!!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...