tijona Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Je suis devant. Je ne connais pas non plus les premiers. Joseph 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Tout pareil. Je ne sais plus quand j'ai vraiment commencé à regarder mais assez tard finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marion02 Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Punaise les dégustations... je ne peux définitivement pas regarder (j'ai laissé le son, c'était peut-être pire). 🤢 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
la maîtresse des petits Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 @flore49évidemment, tu étais trop jeune et devais te coucher tôt à l'époque ! 😜 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cezile Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Vincent, fidèle à lui même🤣🤩 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimimel Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 J'ai regardé depuis la première saison, mais j'ai tout oublié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Pas regardé mais à quoi bon, s'il n'y avait pas ..... Yves ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
garba Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 il y a 6 minutes, Sundy a dit : Pas regardé mais à quoi bon, s'il n'y avait pas ..... Yves ? On l'a revu 😍🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 il y a 29 minutes, garba a dit : On l'a revu 😍🤣 Ah mince, tellement dommage Je survivrai, hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted December 22, 2021 Author Share Posted December 22, 2021 (edited) il y a 40 minutes, Sundy a dit : Pas regardé mais à quoi bon, s'il n'y avait pas ..... Yves ? Arfff...Je l'appelle Gilles à chaque fois moi.... Bon c'était sympa, mais rien de transcendant non plus. J'aurais aimé voir un peu plus de l'envers du décor : la construction des jeux, l'équipe technique, la sélection des candidats... Mais il aurait fallu 3 émissions de plus...Déjà que tenir jusqu'à 23h45... Edited December 22, 2021 by flore49 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 je viens de regarder en replay . Bonheur d'en revoir certains des premières saisons comme Jean Yves . Des aventuriers spaces comme Dylan et ses mocassins et la mythique pince à épiler de Sandra Et mes chouchous Freddy ou encore Moussa que j'ai eu plaisir à revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
HappyPomme Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Ma gorge s'est nouée à l'évocation des candidats décédés depuis... A part Bertrand-Kamal, je ne les connaissais pas pourtant. Arff ma sensibilité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nellou Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Pas regardé, peut-être en replay si j'ai le temps ! Et l'émission n'a pas fait une super audience d’ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 https://www.huffingtonpost.fr/entry/koh-lanta-garde-le-mardi-comme-jour-de-diffusion-pour-sa-prochaine-saison_fr_61f9544ae4b04f9a12c2d126 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 3 minutes, Sundy a dit : https://www.huffingtonpost.fr/entry/koh-lanta-garde-le-mardi-comme-jour-de-diffusion-pour-sa-prochaine-saison_fr_61f9544ae4b04f9a12c2d126 Le mardi, encore... 😥 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Oscar Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 21 minutes, IsaG a dit : ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol idem, je m'endors moins le mardi soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a une heure, IsaG a dit : ça me va, le lendemain c mercredi Le vendredi suis KO, y a plus personne à 22h lol A nouveau, une pensée pour ceux et celles qui se lèvent le mercredi matin... Moi aussi je pique du nez le vendredi soir. Mais me coucher à 23h30 le mardi alors qu'il y a école le lendemain, euh... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 20 minutes, Gribouillette a dit : A nouveau, une pensée pour ceux et celles qui se lèvent le mercredi matin... Moi aussi je pique du nez le vendredi soir. Mais me coucher à 23h30 le mardi alors qu'il y a école le lendemain, euh... oups.... Mais l'aprem y a le replay!!! Souvent je regarde le replay car je pique du nez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 4 minutes, IsaG a dit : Mais l'aprem y a le replay!!! Oui, nous on regarde le replay, le vendredi soir. L'apéro-Koh Lanta du vendredi, c'est sacré! L'avantage c'est qu'on le met dès 19h. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sundy Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 il y a 2 minutes, Gribouillette a dit : L'apéro-Koh Lanta du vendredi, c'est sacré! Ben oui ... du coup, on maintient l'apéro (faut pas déconner non plus, hein !) mais bon, c'est pas pareil. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IsaG Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 Le problème, c'est que sur facebook ou d'autres réseaux sociaux ou médias, ça spoile vite dès le lendemain!!! Pour ça que je regarde le replay le plus tôt possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted February 1, 2022 Author Share Posted February 1, 2022 C'est pas pareil parce que d'ici le vendredi, on se fait spoiler 28 fois !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gribouillette Posted February 1, 2022 Share Posted February 1, 2022 J'ai pas Facebook ou autre donc pas de problème de spoil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floredelouest Posted February 2, 2022 Author Share Posted February 2, 2022 Moi non plus je n'ai pas ces réseaux sociaux, et je m'abstiens de venir sur ce post avant le visionnage. Mais j'arrive à avoir des spoils via les fils d'info de la tablette ou tel ! Comme je regarde avec MaMargote, on visionne 1h environ le mardi, car elle commence plus tard le mercredi et le reste en replay le vendredi soir car pas collège le lendemain. Mais c'est nul de regarder en 2 fois. Seul avantage on coupe les pubs au replay, il ne reste plus beaucoup de temps d'émission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nath79 Posted February 18, 2022 Share Posted February 18, 2022 Le 01/02/2022 à 20:17, Gribouillette a dit : A nouveau, une pensée pour ceux et celles qui se lèvent le mercredi matin... Moi aussi je pique du nez le vendredi soir. Mais me coucher à 23h30 le mardi alors qu'il y a école le lendemain, euh... Pffff je viens de voir la pub à la tv pour le mardi soir 😡 La saison précédente , je n'ai presque jamais pu le regarder le soir avec l'école le lendemain matin ... et mon grand en cm2 pouvait enfin le regarder en entier et là un mardi soir , en semain c'est niet . Déjà meme en regardant parfois le mercredi aprem , on savait déjà le matin qui avait été éliminé . Bon bah tf1 veut vraiment pas faire d'audience ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuko Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 Pinaise c'est violent l'avantage des violets pour celui qui se fait éjecter ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mahina Posted March 1, 2022 Share Posted March 1, 2022 il y a 3 minutes, Yuuko a dit : Pinaise c'est violent l'avantage des violets pour celui qui se fait éjecter ... Psssst y'a un post 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts