Posté(e) 24 août 20215 a Téhé "Atou mes têtons" est-il revenu avec tous les colliers avec lesquels il est parti ?
Posté(e) 24 août 20215 a Auteur il y a 1 minute, Sundy a dit : Merdum, j'avais pas lu ! Ouais, ça fait réchauffé comme blague...
Posté(e) 24 août 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Ouais, ça fait réchauffé comme blague... On est connectées, ma Flo !
Posté(e) 24 août 20215 a Auteur Bah Claude, un coup de mou ? Il se recoiffe, alors que deux sont devant lui !!!!
Posté(e) 24 août 20215 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Bah Claude, un coup de mou ? Il veut pas se montrer de suite ( pis il a 42 balais, hein...) Nan mais Sam
Posté(e) 24 août 20215 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Bah Claude, un coup de mou ? Non non il assure !!! Non mais la pub au milieu d’une épreuve
Posté(e) 24 août 20215 a Bonsoir, Ouh la la ! Ça fait longtemps que j’avais regardé KL, je m’y suis remise ce soir… y a du biscoto ! Les filles je ne les aime pô ( à part Clémence)
Posté(e) 24 août 20215 a Nan mais la pub au milieu de l’epreuve 😡😡😡 alors que Claude repasse en tête!!!!
Posté(e) 24 août 20215 a Bon par contre, clairement, Cindy n'a pas préparé son retour ! Mais elle a toujours de l'humour
Posté(e) 24 août 20215 a Clémentine elle a regardé tous les candidats avec son air mauvais alors que pour Sam c’était Noël