Posté(e) 5 octobre 20214 a Bon, je ne suis pas hyper convaincue du radeau de notre Claudio.... quelle idée il est allé nous chercher
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 7 minutes, Sundy a dit : Bon, je ne suis pas hyper convaincue du radeau de notre Claudio.... quelle idée il est allé nous chercher Ben apparemment il est plus efficace que celui des rouges !😄 Punaise Coumba !!! 😡
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 55 minutes, Sundy a dit : irai-je jusqu'à la première victoire de Claude ? 🏆😴 Alors ?
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur il y a 15 minutes, Sundy a dit : Bon, je ne suis pas hyper convaincue du radeau de notre Claudio.... quelle idée il est allé nous chercher Quelle perspicacité ! 😒
Posté(e) 5 octobre 20214 a à l’instant, flore49 a dit : Quelle perspicacité ! 😒 Tu as raison, je n'aurais pas dû douter. Je vais aller réciter 3 Pater, à genoux sous la flotte.
Posté(e) 5 octobre 20214 a Auteur Zou... Ça attendra le replay... M'en vais rêver de LUI !! Bon après... Je vais peut-être rêver de Laurent qu'est pas mal fait de sa personne... 😄😍 Modifié 5 octobre 20214 a par flore49
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Zou... Ça attendra le replay... M'en vais rêver de LUI !! De qui ?
Posté(e) 5 octobre 20214 a Fatiguée et sous mon plaid aussi mais je vais essayer de tenir ! 😄 Allez Ugo ! Et puis j’aimerais bien quand même que Clémentine reste Oh non elle m’énerve cette épreuve ! 🙄
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 7 minutes, flore49 a dit : Zou... Ça attendra le replay... M'en vais rêver de LUI !! Bon après... Je vais peut-être rêver de Laurent qu'est pas mal fait de sa personne... 😄😍 Certes, mais il ne sait aps construire de radeau !