Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 2 minutes, mimimel a dit : On s'emmerde, non ? Ou c'est parce que je suis crevée ? Je suis d’accord… Vraiment déçue pour Clémence… Sam ne mérite pas de rester sur cette aventure.
Posté(e) 5 octobre 20214 a il y a 11 minutes, mimimel a dit : Clémence et Ugo de retour à la réunification, non ? Y en a 2 qui reviennent ? Je pensais qu’un…
Posté(e) 5 octobre 20214 a Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide
Posté(e) 6 octobre 20214 a Au cours de cette fashion week, on remarquera le retournement de veste plus rapide que l'éclair de Coumba ! Sam, je l'aime bien mais il est trop en mode fan.
Posté(e) 6 octobre 20214 a Il y a 11 heures, mimimel a dit : Ah, peut-être... Du coup, j'aimerais bien Ugo, ça ferait un pied de nez à son élimination très rapide Tout pareil , il ne mérite pas de partir . Clémence a eu ses heures de gloire
Posté(e) 6 octobre 20214 a Je pose ça là... https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-6
Posté(e) 6 octobre 20214 a Et la réplique de Phil pour expliquer pourquoi il a voté Clémence : « Je t’ai demandé si tu allais voter contre moi tu m’as pas répondu »
Posté(e) 6 octobre 20214 a il y a 32 minutes, Alex'Sandra a dit : Je pose ça là... https://www.topito.com/top-trucs-retenir-koh-lanta-la-legende-episode-6 Excellent Topito
Posté(e) 7 octobre 20214 a Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude... je ne le trouve pas très respectueux des autres ni dans le partage Sinon mes découvertes de cette saison sont Namadia, qui m'éclate, Laurent, idem - qu'est ce qu'on se serait fait suer sans eux deux. Et Clémentine
Posté(e) 9 octobre 20214 a Auteur Le 07/10/2021 à 10:19, Kiwichick a dit : Plus ça va, et moins je l'apprécie Claude... Tu vas te reprendre RIGHT NOW!!! sinon on vote contre toi !!! Vu qu'on regarde en 2 fois, j'ai toujours l'impression que le topito parle d'une émission ancienne ! Vivement la réunification, je ne supporte plus la fausse Coumba ! Qu'ils la virent !