Posté(e) 25 septembre 20214 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : En soi, Claude a gagné, on parle de lui... Mais le 2e a finalement tenu aussi longtemps, à quelques centièmes de seconde près Et on n'en parle pas +1 D'accord avec toi. Sam est hyper fort aussi. (Faut dire qu'il a un "poteau à paresseux" dans son salon. )
Posté(e) 28 septembre 20214 a Le 23/09/2021 à 18:53, Kiwichick a dit : Heureusement que @flore49 @nellou et @Sundyne sont pas moods sinon on se ferait virer d'edp Mais carrément ! Faut qu'on voit ça... ça devient pas très select, EDP Bon suis crevée, pas certaine de voir la fin (ou la 1ere coupure pub, en vrai !)
Posté(e) 28 septembre 20214 a Auteur Ah Clémentine la rage...😁 Où est-ce qu'ils dorment la nuit entre le conseil et l'arrivée sur l'ile des bannis ?
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a 3 minutes, flore49 a dit : Ah Clémentine la rage...😁 Où est-ce qu'ils dorment la nuit entre le conseil et l'arrivée sur l'ile des bannis ? Bonne question 😂
Posté(e) 28 septembre 20214 a Ah ben je suis contente pour Clémentine, je l'aime bien. Nooooon je déconne ! 🤣
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a 6 minutes, Sundy a dit : Ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Claude, non ? Oui ça commence à faire long
Posté(e) 28 septembre 20214 a il y a 1 minute, flore49 a dit : Ayé...Claude qui court... ... en débardeur