Posté(e) 1 mars 20215 a Il y a 17 heures, pseudoval a dit : Sympa la remarque. Tu noteras que je n'ai pas dit qu'un directeur de mater n'en glandait pas une (je suis directeur de mater, 5 classes, 1/4 de décharge mais, bon, pas dans le sud, on peut pas cocher toutes les cases) j'ai dit qu'il y avait beaucoup moins de boulot qu'en élémentaire. C'est pas la même chose !
Posté(e) 28 avril 20215 a Le 21/02/2021 à 17:33, orime a dit : J'ai lâché l'affaire il y a 4 ans. J'ai été directeur d'une maternelle à 4 classes puis d'une élémentaire à 7 puis 8 classes pendant 3 ans. Je tombais malade tout le temps (le corps disait stop, tout simplement) et je commençais à tomber dans la dépression. Le jour où j'ai envoyé ma lettre de renonce de poste (car je voulais vraiment partir), c'était comme dans les films : j'ai entendu les oiseaux chanter, le soleil brillait. Certes j'ai perdu près de 250 balles par mois, mais j'ai retrouvé ma famille, ma vie et mon sourire. Plus jamais. Bonjour, l'as-tu fait en fin ou en cours d'année ? Je suis en arrêt. Dépression... 😢 Merci