Marie Grâce Posté(e) 12 mars 2021 Posté(e) 12 mars 2021 (modifié) Bonjour, Etant actuellement étudiante en deuxième année de Psychologie, je suis amené à réaliser un dossier qui porte sur le harcèlement scolaire. Pour la réalisation de ce dossier, je dois effectuer un entretien avec un(e) enseignant(e) de primaire afin d’en savoir plus sur la présence du harcèlement auprès des élèves. Je suis donc à la recherche d’un(e) enseignant(e) (ayant une certaine expérience dans la profession) qui voudrait participer à cet entretien qui sera enregistré afin que je puisse le retranscrire par la suite. Toute donnée personnelle restera anonyme. Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez laisser un commentaire ou m’envoyer un message privé. Je vous remercie d’avance! Bonne journée! Modifié 12 mars 2021 par Marie Grâce 2
marie87 Posté(e) 13 mars 2021 Posté(e) 13 mars 2021 Enseignante en maternelle depuis 10 ans environ, et directrice maintenant, je veux bien répondre à tes questions. mais peut être cherches tu plutôt quelqu’un en élémentaire ? je suis disponible dès ce we éventuellement. Me contacter par MP. 1
Messages recommandés