Chat d'école Posté(e) 4 avril 2021 Posté(e) 4 avril 2021 il y a 8 minutes, diddle21000 a dit : Si c'est d'Avast dont tu parles, il est gratuit 😉 Avast n'est pas gratuit. Sa version "Free" l'est, mais c'est une infime parti du "vrai" antivirus au même nom. Toutefois, ni la version gratuite ni le logiciel payant ne sont conseillés sur vos machines. Tous ces vieux antivirus sont lourds, plombent les performances de vos PC et ne sont pas plus efficaces que Windows Defender (que vous avez déjà si vous êtes passés à l'ère Win 10). Activez Windows Defender et un bloqueur de pubs pour une protection optimale, sans aucune contrepartie !
André Jorge Posté(e) 9 avril 2022 Posté(e) 9 avril 2022 J'ai une bannière publicitaire qui apparaît en bas de mon écran à chaque fois que je viens sur le site... Je peux supposer que c'est la même chose pour vous. Je vais supprimer cette bannière "envahissante". 1
André Jorge Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Oui, il y en a une en haut, juste sous le menu et qui ne bouge pas. La nouvelle bannière est en bas. Elle apparaît à chaque chargement de page.
Alex'Sandra Posté(e) 10 avril 2022 Posté(e) 10 avril 2022 Chez moi, cette nouvelle fenêtre est en bas sur l'ordinateur mais en haut sur le téléphone.
cyrille1 Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 Est-ce que vous avez toujours cette bannière publicitaire? Toujours pour moi.
steph50 Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 Moi je l'ai touj en haut sur téléphone. C'est assez pénible car ça cache les notifications et le haut des messages. 1
Gribouillette Posté(e) 12 avril 2022 Posté(e) 12 avril 2022 Pareil que @diddle21000 et @steph50 sur le téléphone, la fenêtre qui descend, c'est assez pénible. Contrairement aux bandeaux qui ne dérangent pas. 1
Floredelouest Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Toujours une bande pub en haut qu'il faut fermer pour accéder aux fonctions du forum. C'est assez pénible effectivement. 2
Messages recommandés