Aller au contenu

CAPPEI 2021-2022


Loki

Messages recommandés

Je l'ai passé en candidat libre, ça se fait mais effectivement, les épreuves sont exigeantes.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/03/2023 à 14:12, Eklektika a dit :

Et pourquoi pas une candidature libre ?...j'ai lu quelques posts... ça a quand même l'air compliqué.

Sans oublier la VAEP que tu peux passer dès que tu as 3 années d'expérience spé ;) 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2023 à 05:10, pomme62 a dit :

Je pars en formation pour ma part l'an prochain. 

Contente pour toi ☺️ j'ai adoré cette année, très dense mais très enrichissante !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un avis favorable pour demander un poste ASH au mouvement :blush: je suis super contente. Cela ne veut pas dire que j'en aurai un, mais c'est un bon début et pour l'estime de soi, c'est pas trop mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Eklektika a dit :

J'ai un avis favorable pour demander un poste ASH au mouvement :blush: je suis super contente. Cela ne veut pas dire que j'en aurai un, mais c'est un bon début et pour l'estime de soi, c'est pas trop mal :D

Super! Donc bonnes lectures ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mouvement fait...ULIS et IME pour ma part. Je n'ai demandé que ce que je voulais. J'appréhende un peu de ne rien avoir. C'est difficile de se projeter...

Au pire, il restera des postes non pourvus en juin, mais l'idée de passer un énième entretien pour y accéder ne m'enchante guère. J'ai puisé dans toutes mes ressources pour me vendre :heat: :lol: je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus.

On croise les doigts. Réponse mi-juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ce fut long, ce fut laborieux, mais j'ai un poste en ulis :yahoo: c'est une création, donc page blanche pour moi et l'équipe où je vais arriver. Je suis contente et stressée en même temps. Nouveau défi pour les peut-être 10-12 dernières années dans le métier. J'avais besoin de renouveau. Mais quelle idée :lol:

  • J'aime 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...