Aller au contenu

Les règles de féminisation dans les actes administratifs du MEN et les pratiques d'enseignement

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Goëllette a dit :

Force est de constater qu'elle n'évolue pas beaucoup, la situation !

Il me semble même qu'on est en pleine régression de la condition féminine, par la responsabilité des femmes en premier, en plus !

J'en ai déjà abordé certains ici, mais je m'abstiendrai aujourd'hui, ayant pris déjà assez de coups de bâtons pour le weekend !

Rassure moi, tu ne penses pas que ces coups de bâton viennent du fait que tu sois une femme ? 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Rudy a dit :

Rassure moi, tu ne penses pas que ces coups de bâton viennent du fait que tu sois une femme ? 

Suis-je une femme d'ailleurs ?

Je suis un troll ! Le plus vieux d'EDP même !

Dans la famille des trolls, tu me dois le respect ! 😉

Posté(e)
il y a 10 minutes, Cordelia a dit :

C'est sûr que tu n'aides pas beaucoup la cause avec de tels discours, ça donne de la cohérence à tes propos cela dit, dans de nombreux posts tu rends les femmes coupables de leur condition et effectivement tu es une femme.

Dit Cordélia, qui n'était pas intervenue sur le sujet jusqu'ici et arrive comme un cheveu sur la soupe pour m'attaquer, sans rien apporter au débat.

Tiens-tiens ... Et après, on écrit "Goëllette n'intervient que pour provoquer les autres"...

Posté(e)
il y a 8 minutes, Cordelia a dit :

Je n'ai pas d'avis sur l'écriture inclusive.

Donc pourquoi interviens-tu subitement sur le fil alors que tu n'as rien à apporter ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Goëllette a dit :

Donc pourquoi interviens-tu subitement sur le fil alors que tu n'as rien à apporter ?

Parce que tu considères que la langue inclusive ne participe pas à la lutte contre les stéréotypes ? Qu'elle n'a pas de lien avec l'émancipation des femmes ? 

Posté(e)

Je n'en suis pas sûre, en effet.

Et je crains que ce ne soit juste un gadget, pour éviter de s'attaquer aux vrais problèmes (la cause des femmes et les autres, là, l'école en temps de COVID, entre autre).

Posté(e)
il y a 23 minutes, Goëllette a dit :

Merci.

Après ma sieste ! 😁

En parlant de contre feu et de réforme...

Celle ci est pas mal non plus...

E1LojhCXEAIVAsp.jpeg

• Haha 1
Posté(e)

Merci.

Il y a des Chevaliers dans l'EN ?

Des palmés, ça je savais ...

Posté(e)

Savoir si l’écriture inclusive est porteur d’égalité me fait penser à «  oui je suis féministe mais pas pour les femmes françaises, elles ne sont pas à plaindre , je défends les femmes africaines etc... » entendue récemment sur France Culture par un .... homme .