Aller au contenu

Demande de recours affectation


mamalili

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ant06 a dit :

Confier une direction d'école à une personne en T1, je ne savais pas que c'était possible 😅

Pour l'avoir vécu, je confirme que c'est possible. Poste au second mouvement, aucun candidat à part moi, mais je l'avais mis en dernier. J'ai lâché après deux ans et demi ( suis resté parce que pas d'autre poste). Je sais qu'il n'y a qu'une seule candidate pour prendre la direction l'année prochaine ( personne ne le voulait les années précédentes) et ce n'est même pas sûr qu'elle puisse prendre le poste.

Les chances de se retrouver avec un T1 sur une grosse direction sont loin d'être faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hildebert a dit :

Pour l'avoir vécu, je confirme que c'est possible. Poste au second mouvement, aucun candidat à part moi, mais je l'avais mis en dernier. J'ai lâché après deux ans et demi ( suis resté parce que pas d'autre poste). Je sais qu'il n'y a qu'une seule candidate pour prendre la direction l'année prochaine ( personne ne le voulait les années précédentes) et ce n'est même pas sûr qu'elle puisse prendre le poste.

Les chances de se retrouver avec un T1 sur une grosse direction sont loin d'être faibles.

Oui mais là, elle ne l'a même pas demandée, même par défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soleil de Marseille a dit :

Oui mais là, elle ne l'a même pas demandée, même par défaut...

D'où le fait que je réponds au message s'interrogeant sur la possibilité pour un T1 d'avoir une direction et non pas au message original. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir, ma demande de recours a été acceptée et j'ai été affecté au second mouvement sur un poste d'adjoint.

Je me sens vraiment soulagée... quel stress

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut rien lâcher, ceux qui ne disent rien arrangent bien l'administration !!

 

Bravo !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...