Posté(e) 9 mars 20224 a il y a 17 minutes, missdie a dit : Les stats de cette année sont disponibles sur le site du gouvernement, ce qui signifie dernièr entrant à 629 points et je n'en ai que 624. C'est la douche froide 😪 A 5 point près... mais c'est plutôt un bon point pour le dossier d'ineat/exeat car tu ferais partie des tout premiers "non entrants"
Posté(e) 9 mars 20224 a Toujours rien ici (Aix Marseille)... Mais mon barème est de presque 100 points supérieur à celui du dernier entrant d'après les stats ? Je dois m'affoler dans le bon sens ou... ?
Posté(e) 9 mars 20224 a Toujours pas de réponse de mon côté mais vu les résultats il me manque 12 points… Message reçu pas accordée! INEAT EXEAT on recommence
Posté(e) 9 mars 20224 a Bon pour moi aussi je rentre en métropole direction la Moselle. Courage à tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction je suis de tout cœur avec vous. ❤️❤️
Posté(e) 9 mars 20224 a C'est bon pour moi aussi, je quitte l'Essonne pour la Vienne. Grosse pensée aux déçus, c'est tellement injuste....
Posté(e) 9 mars 20224 a il y a 30 minutes, Anticlée a dit : 8ème demande : Vous n'avez pas obtenu satisfaction. Désolée, je sais que l'on a toujours espoir, c'est dur