Posté(e) 8 mars 20224 a Elle va être longue cette journée, mais bon j'ai tellement hâte d'être enfin fixé.
Posté(e) 8 mars 20224 a Du 9 mars 2022 à 12:00 au 9 mars 2022 à 12:00 Si vous avez communiqué votre numéro de téléphone lors de la saisie de votre demande, vous serez informé(e) de son résultat par SMS Du 9 mars 2022 à 00:00 au 31 août 2022 à 00:00 Consultez le résultat de votre demande de mutation
Posté(e) 8 mars 20224 a Si jamais ça serait positif, est ce que notre iprof est modifié dès demain matin ?
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 1 minute, missdie a dit : Si jamais ça serait positif, est ce que notre iprof est modifié dès demain matin ? On aura un message sur iprof dans le courrier et un texto en plus pour ceux qui ont donné leur numéro. L année dernière ça avait complètement bugué... j avais eu un message comme quoi je n avais pas participé au mouvement... euh, si si ! Et une copine qui a eu sa mutation avait eu un message qui disait "vous n avez pas obtenu satisfaction". En gros ceux qui n avaient pas la mutation avaient un message disant qu ils n avaient pas participé, et ceux qui avaient la mutation avaient un message de non satisfaction. Ascenseur émotionnel ! 🙃 Bon, c est mieux dans ce sens ! j espère que cette année il n y aura pas de problème pour la lecture des résultats
Posté(e) 8 mars 20224 a Plus que quelques heures également ...avant de s'engager à fond dans l'inéat/exéat...j'ai l'impression d'une attente constante....mouvement pop....mouvement informatique....la suite avec les commissions inéta/exéat....à quand la réponse? Est-ce juin? Bonne journée
Posté(e) 8 mars 20224 a il y a 3 minutes, Rafale a dit : Plus que quelques heures également ...avant de s'engager à fond dans l'inéat/exéat...j'ai l'impression d'une attente constante....mouvement pop....mouvement informatique....la suite avec les commissions inéta/exéat....à quand la réponse? Est-ce juin? Bonne journée La réponse dépend des départements en question. En général c est fin juin début juillet. Mais ça peut être avant ou après !
Posté(e) 8 mars 20224 a Il y a 1 heure, Mama92 a dit : La réponse dépend des départements en question. En général c est fin juin début juillet. Mais ça peut être avant ou après ! merci Mama92
Posté(e) 8 mars 20224 a Je suis impatiente d'avoir ma réponse (positive ou négative) pour envisager autre chose. On croise les doigts !
Posté(e) 8 mars 20224 a Je suis impatiente aussi. Vivement demain, allez plus qu'une nuit de sommeil. 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞