Celahm Posté(e) 19 mars 2022 Posté(e) 19 mars 2022 Le 27/07/2021 à 18:18, maudkng a dit : Bonjour, je suis journaliste au Figaro et je m'intéresse à la question des mutations pour les enseignants de primaire, peut-on en parler en privé ? Bonjour, Avez-vous eu des informations sur cette question? Je viens de me voir refuser les permutations pour la 3eme année...prête à témoigner si vous avez besoin!
gazelle Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Le 17/03/2022 à 07:45, Mama92 a dit : Bonjour, quel est ton département actuel, celui de ton 1er voeu et celui obtenu (2e voeu) ? Et ton barème ? Il me faut ces éléments pour faire une étude de ton cas 😉 En MP si tu préfères Bonne journée Merci🙂
gazelle Posté(e) 20 mars 2022 Posté(e) 20 mars 2022 Le 17/03/2022 à 07:25, Anticlée a dit : Bonjour Tu peux toujours faire une demande d'ineat-exeat (demande d'exeat auprès de ton nouveau département d'affectation) mais impossible de savoir si elle sera prise en compte... mais qui ne tente rien, n'a rien. Oui je peux toujours tenter . Merci 🙂
thora Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Bonjour à tous, Je me lance également dans l'aventure des inéats-exeats. Je viens du 92, je souhaite rejoindre le 85 et j'ai 540 points. J'ai peu d'espoir ... mais qui ne tente à rien n'a rien ! Je me demandais si sur le forum, il y avait des personnes du 92 ayant obtenu le 85 et si oui, avec quel barème ? Bonne journée
Mama92 Posté(e) 22 mars 2022 Posté(e) 22 mars 2022 Il y a 6 heures, thora a dit : Bonjour à tous, Je me lance également dans l'aventure des inéats-exeats. Je viens du 92, je souhaite rejoindre le 85 et j'ai 540 points. J'ai peu d'espoir ... mais qui ne tente à rien n'a rien ! Je me demandais si sur le forum, il y avait des personnes du 92 ayant obtenu le 85 et si oui, avec quel barème ? Bonne journée Il faut toujours demander car un échange est possible. Si quelqu'un du 85 veut aller dans le 92, ça se fera indépendamment des points. Sans échange ça me semble compliqué par contre car il fallait beaucoup de points pour sortir du 92 cette année. Bon courage à toi 1
audelec Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Le 28/11/2021 à 22:40, PigeonVoyageur a dit : Demande faite ! Finalement, demande de partir de la Gironde (33) pour aller dans l'Indre-et-Loire (37). Bonjour, avez-vous obtenu votre mutation? si non, allez vous participer à l'ineat/exeat? je suis du 37 et souhaiterai le 33... merci!
Steph3331 Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour, Moi je tente pour la première fois...je souhaiterais quitter le 31 pour le 33. Pas de rapprochement de conjoint pour le moment (mon mari ne peut pas avoir l'attestation de mutation sans être réellement muté, et moi je ne peux pas demander un rapprochement de conjoint sans cette attestation...) Du coup, je monte mon dossier pour convenance personnelle...autant dire qu'il va passer en-dessous de tous les autres...😔 Mais bon, peut-être avec un miracle! Sinon, je participerai au mouvement inter en novembre...
PigeonVoyageur Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Il y a 1 heure, audelec a dit : Bonjour, avez-vous obtenu votre mutation? si non, allez vous participer à l'ineat/exeat? je suis du 37 et souhaiterai le 33... merci! Je l'ai obtenu oui par permutation. Je ne pourrai pas t'aider, désolée.
Coquelicot01 Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Bonjour, Avez vous acces à l iprof dans votre nouveau département pour ceux qui ont eu leurs permutations? Je n ai pas accès et donc ne peux pas faire le mouvement intra dans le nouveau département.
candiss Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 8 heures, Coquelicot01 a dit : Bonjour, Avez vous acces à l iprof dans votre nouveau département pour ceux qui ont eu leurs permutations? Je n ai pas accès et donc ne peux pas faire le mouvement intra dans le nouveau département. Je suis à l’académie de Creteil, je suis toujours sur cette académie mais lorsque je vais dans SIAM, j’ai accès au mouvement de mon nouveau département. As-tu essayé ?
PigeonVoyageur Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 10 heures, Coquelicot01 a dit : Bonjour, Avez vous acces à l iprof dans votre nouveau département pour ceux qui ont eu leurs permutations? Je n ai pas accès et donc ne peux pas faire le mouvement intra dans le nouveau département. Comme dis @candiss, tu as accès en te connectant à ton i-prof de ton académie actuelle au mouvement de ton nouveau département via le SIAM. Et peut-être recevras-tu te nouvelle connexion car moi je viens de recevoir un courrier de mon nouveau département me donnant tous les liens et nouvelle adresse professionnelle.
Messages recommandés