zanzibarinne Posté(e) 21 juin 2022 Partager Posté(e) 21 juin 2022 ceux qui ont une réponse, pouvez-vous l'indiquer ici SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili3599 Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Exeat 94 obtenu il y’a un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marluchette Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Comment ça se passe quand on demande un ineat pour plusieurs départements? Une amie a eu son exeat, et l'ineat de son vœu 2 mais pas de réponse encore de son vœu 1. Elle peut attendre? Il faut donner une réponse à un moment donné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapchap Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Le 14/06/2022 à 20:10, Steph3331 a dit : Bonsoir, Savez-vous comment on est affecté lorsqu'on entre dans un département? On connait notre affectation d'ici la fin de l'année ou fin aout? Le barème entre-t-il en compte? Merci pour vos infos ☺️ Hello, je suis intéressée aussi par la réponse à cette question. J'ai obtenu mon ineat et j'ai reçu un mail me disant que je serai affectée début juillet (donc pour ma part je ne pourrai pas faire de voeux et serai affectée directement, mais je en sais pas si c'est partout pareil) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphy Posté(e) 22 juin 2022 Partager Posté(e) 22 juin 2022 Le 21/06/2022 à 17:18, Petotche a dit : Non pas de réponse pour moi pour un exeat du 92. J attends. Une de mes collègues attend aussi une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Ici j'ai envoyé (un peu au culot, j'avoue), une fiche complémentaire que les personnes sans poste suite au 1er mouvement doivent envoyer dans le département que je vise (en précisant que je me permettais de leur transmettre au cas où mon INEAT était accordé entre temps). J'ai eu une réponse dans les 4 minutes (!!) m'informant que le dasen accordait mon ineat si mon département d'origine accepte un échange entre professeur (départements limotrophes, jsais pas si ça compte). Donc en attente d'une réponse de mon département d'origine pour l'exeat par permutation... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili3599 Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 9 heures, chapchap a dit : Hello, je suis intéressée aussi par la réponse à cette question. J'ai obtenu mon ineat et j'ai reçu un mail me disant que je serai affectée début juillet (donc pour ma part je ne pourrai pas faire de voeux et serai affectée directement, mais je en sais pas si c'est partout pareil) Félicitations 🎉 tu as obtenu quelle département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 1 heure, @udrey a dit : Ici j'ai envoyé (un peu au culot, j'avoue), une fiche complémentaire que les personnes sans poste ... pour l'exeat par permutation... Bonne idée ta candidature, j'ai tenté aussi plusieurs fois sans succès. Mais j'ai connu des cas où cela fonctionnait pour des postes difficiles à pourvoir. On croise le doigts pour ton exeat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 2 heures, @udrey a dit : une fiche complémentaire que les personnes sans poste suite au 1er mouvement doivent envoyer dans le département que je vise Bonjour, Comment avez vous accès à ce document? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
barbotinne Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Le 14/06/2022 à 22:38, 141414 a dit : Bonjour, Je viens vous demander conseil. Mon conjoint a fait une demande d'ineat-exeat de l'Aude pour les Pyrénées-orientales sur le motif du rapprochement de conjoint avec 3 enfants. Il a récemment appelé la dsden qui lui a dit qu'ils faisaient uniquement des échanger entre les 2 départements et qu'il n'y avait pour le moment aucune demande des Pyrénées-orientales pour aller dans l'Aude donc mon conjoint n'aurait visiblement aucune chance de pouvoir intégrer mon département. Je voulais savoir si c'était normal que cela fonctionne comme cela ? Moi je pensais qu'il fallait autoriser la sortie dans un département et l'entrée dans l'autre pour obtenir la mutation et non faire une permutation. De plus, le monsieur de la dsden lui a dit qu'un rapprochement de conjoint n'était pas prioritaire, c'était uniquement maladie et grave raisons sociales qui le sont. Est-ce seulement car les départements sont limitrophe ou c'est comme ça partout ? Et du coup, ça ne fonctionne pas avec un nombre de points ? Comme pour le mouvement interdépartemental ? Merci d'avance pour vos infos. les PO sont un departement tres tres tres demandé dans lequel meme avec les points handicap associé aux points de rapprochement de conjoint on ne rentre pas forcement au mouvement informatisé Chaque DASEN fixe ses règles pour les ineats exeats. Et en effet si il accepte une entrée il doit accepter une sortie et inversement pour rester dans son budget de personnels fixé par le ministère Et si il faisait au barême, tu aurais moins de points qu'une situation de maladie ou de handicap avec aussi les points d'académie non limitrophe L'avantage c'est que si vous vous arrangez bien vous pouvez avoir un poste proche chacun de la frontiere aude-PO, tout en vivant sur la cote ou lui un poste au plus près des PO pour ne pas faire trop de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Bonjour, Est-il arrivé d'obtenir l'inéat et de se voir refuser l'exéat? Merci de vos témoignages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 il y a 13 minutes, Rafale a dit : Bonjour, Est-il arrivé d'obtenir l'inéat et de se voir refuser l'exéat? Merci de vos témoignages Oui, depuis 3 ans j ai l’ineat mais pas l’exeat. Cette année je devrais de nouveaux avoir l’ineat. Mais je pense toujours pas avoir exeat ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés