bdisse Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Quand tu veux quitter un département peu attractif, tu peux parfois attendre trèèèèèès longtemps pour avoir l'exéat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 14 heures, @udrey a dit : Ici j'ai envoyé (un peu au culot, j'avoue), une fiche complémentaire que les personnes sans poste suite au 1er mouvement doivent envoyer dans le département que je vise (en précisant que je me permettais de leur transmettre au cas où mon INEAT était accordé entre temps). J'ai eu une réponse dans les 4 minutes (!!) m'informant que le dasen accordait mon ineat si mon département d'origine accepte un échange entre professeur (départements limotrophes, jsais pas si ça compte). Donc en attente d'une réponse de mon département d'origine pour l'exeat par permutation... À tout hasard, tu viens d'où et tu veux aller où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
@udrey Posté(e) 23 juin 2022 Partager Posté(e) 23 juin 2022 Il y a 14 heures, Rafale a dit : Bonjour, Comment avez vous accès à ce document? Merci Je me tenais informée sur Partage vu que c'est la même académie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zanzibarinne Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 Des nouvelles des éxeats 92 SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 il y a une heure, zanzibarinne a dit : Des nouvelles des éxeats 92 SVP ? Non pas de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 Pour le 92, j ai téléphoné au snuipp à l instant. Ça devrait être cette semaine…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zanzibarinne Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 C'est looooooooong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 27 juin 2022 Partager Posté(e) 27 juin 2022 C est long ….. et certaines années je n ai même pas eu de réponse ….. tu veux aller où ? moi dans le Vaucluse j attends depuis 4 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro3347 Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Personne n'a de nouvelles pour les demandes d'exeat du 92? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapchap Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Ils en parlent juste au dessus @Caro3347 "Pour le 92, j ai téléphoné au snuipp à l instant. Ça devrait être cette semaine…. " @Petotche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 Avez vous des témoignages sur des recours gracieux aboutis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Caro3347 Posté(e) 28 juin 2022 Partager Posté(e) 28 juin 2022 il y a 30 minutes, Rafale a dit : Avez vous des témoignages sur des recours gracieux aboutis? Merci Tu as reçu un refus d'exeat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés