Aller au contenu

inéat/exéat / mutation rentrée 2022

domergue

Messages recommandés

Bonjour, pour info, les exeats positifs du 92 ont reçu un mail lundi. 

Vous pouvez avoir une réponse en appelant le service concerné. 

Pour moi pas de nouvelles donc je pense que c'est négatif .......😢

Je viens de téléphoner en effet ils ont téléphoné lundi.  Il y a une liste d attente pour les ineats refusés. mais les espoirs sont minces. Pour l’es rapprochement de conjoint, seul le barème compte. 

Oui 

alors si j ai bien compris : ils ont accepté 10 exeat dans le cadre du rapprochement de conjoint. Je n en sais pas plus pour les autres cas.

Dans le cas des  rapprochements  de conjoint uniquement  donc Si ces 10 personnes n ont pas d ineat ils acceptent un exeat pour la 11 eme personne ect. 

Merci beaucoup pour vos retours. J'ai aussi demandé un exeat pour sortir du 92. Je dois faire partie des chanceuses et chanceux qu'ils veulent garder!

• Solidaire 1

Ici, une bonne nouvelle! Suite à la promesse d'INEAT du département visé (limitrophe, département pas hyper visé je pense!), j'ai reçu par mail un arrêté d'EXEAT. Résultat de la 2nde phase de mouvement courant de semaine prochaine (le département est très étendu, je vis au sud du département, si je suis nommée au nord, j'ai 1h50 de route alors on va continuer à croiser!)

Bref, une bonne nouvelle dans la tourmente (blessée sévèrement au genou depuis le 22/06 😪)

• J'aime 1
  • J'adhère 4

Bonsoir,

Etant toujours dans l'attente des résultats, j'ai décidé de demander ma mise en disponibilité (de droit) pour la rentrée au cas où je ne mute pas. 

Si par chance j'obtiens mon bonheur, est-ce qu'il est possible de l'annuler ?

Merci pour vos réponses.

Il y a 8 heures, clairoubl a dit :

Bonsoir,

Etant toujours dans l'attente des résultats, j'ai décidé de demander ma mise en disponibilité (de droit) pour la rentrée au cas où je ne mute pas. 

Si par chance j'obtiens mon bonheur, est-ce qu'il est possible de l'annuler ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour

Une disponibilité est accordé par un DASEN pour son département. Si elle est pour rapprochement de conjoint, ce motif ne sera plus valable si tu es mutée. Si elle est de droit pour un autre motif, il faudra la renouveler pour qu'elle te soit accordée dans ton nouveau département. Dan ce cas, par contre, on te demandera certainement de reprendre le service avant de t'accorder un ineat : faire rentrer un agent inactif quand on manque d'effectifs paraîtrait contre-productif.

Bon courage.