chapchap Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Il y a 11 heures, clairoubl a dit : Bonsoir, Etant toujours dans l'attente des résultats, j'ai décidé de demander ma mise en disponibilité (de droit) pour la rentrée au cas où je ne mute pas. Si par chance j'obtiens mon bonheur, est-ce qu'il est possible de l'annuler ? Merci pour vos réponses. Hello c'est ce que j'ai fait cette année, j'avais demandé une dispo au cas où je n'avais pas ma mutation. J'avais quand même précisé pour ma dispo que c'était dans le cas où je n'avais pas ma mutation ou ineat/exeat. Je ne sais pas si c'est nécessaire mais ça m'avait rassurée de faire comme ça. Finalement j'ai eu ma mutation, et ils ne m'ont rien demandé concernant la dispo que j'avais obtenue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 "Je ne vois que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie..." Rien le lundi à mon avis... Bon courage à ceux qui, comme moi, attendent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klretteblg Posté(e) 4 juillet 2022 Partager Posté(e) 4 juillet 2022 Bonsoir, Merci pour vos réponses. En Bretagne, on attend toujours les arbitrages du recteur pour les mutations intra-académiques. Alors que certains départements ont déjà donné des INEAT pour des départements hors académie... Courage à nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili3599 Posté(e) 5 juillet 2022 Partager Posté(e) 5 juillet 2022 Il y a 12 heures, klretteblg a dit : Bonsoir, Merci pour vos réponses. En Bretagne, on attend toujours les arbitrages du recteur pour les mutations intra-académiques. Alors que certains départements ont déjà donné des INEAT pour des départements hors académie... Courage à nous Bonjour Est ce que tu sais quel département de Bretagne a donné les INEAT stp? et comment as tu eu l’info? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 Bonjour Toujours pas de nouvelles de mon coté non plus, je vais essayer de les appeler ce matin..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 28 minutes, Soony a dit : J'ai mon ineat exeat Tu as eu la réponse par téléphone, mail??ou autre...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lili3599 Posté(e) 6 juillet 2022 Partager Posté(e) 6 juillet 2022 il y a 50 minutes, Soony a dit : J'ai mon ineat exeat Félicitations 🎉🎊🍾 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonjour Contre toute attente, j'ai obtenu un ineat (j'attends ce moment depuis 8 ans) dans un département très demandé. En dispo pour rapprochement de conjoint à la rentrée (donc agent inactif), je viens d'apprendre que mon EXEAT est refusé. Pour ceux/celles qui ont suivi l'histoire, j'avais un nombre de points suffisant mais n'ai pas été permutée (égalité de barème avec un autre candidat), un refus de renouveler mon temps partiel m'a contrainte à prendre une dispo. C'est très humiliant ! 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapchap Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Hello, je suis désolée pour toi... Je pense que tu l'as déjà fait, mais si l'ineat est difficile à obtenir, tu peux peut-être contacter des syndicats et expliquer ta situation pour tenter un recours... On sait jamais... Il y a 3 heures, Anticlée a dit : Bonjour Contre toute attente, j'ai obtenu un ineat (j'attends ce moment depuis 8 ans) dans un département très demandé. En dispo pour rapprochement de conjoint à la rentrée (donc agent inactif), je viens d'apprendre que mon EXEAT est refusé. Pour ceux/celles qui ont suivi l'histoire, j'avais un nombre de points suffisant mais n'ai pas été permutée (égalité de barème avec un autre candidat), un refus de renouveler mon temps partiel m'a contrainte à prendre une dispo. C'est très Révélation humiliant ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mumu043 Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Il y a 6 heures, chapchap a dit : Hello, je suis désolée pour toi... Je pense que tu l'as déjà fait, mais si l'ineat est difficile à obtenir, tu peux peut-être contacter des syndicats et expliquer ta situation pour tenter un recours... On sait jamais... C'est plutôt pour l'exeat qu'il faut insister : quel intérêt de refuser l'exeat à quelqu'un qui de toute façon ne sera pas en poste car en disponibilité pour suivi de conjoint ? Appelle-les peut-être pour exposer ta situation : dire que tu as eu l'ineat et que de toute façon, tu ne peux pas prendre de poste dans ton département d'origine... Je comprends que tu sois furax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Petotche Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 il y a 5 minutes, mumu043 a dit : C'est plutôt pour l'exeat qu'il faut insister : quel intérêt de refuser l'exeat à quelqu'un qui de toute façon ne sera pas en poste car en disponibilité pour suivi de conjoint ? Appelle-les peut-être pour exposer ta situation : dire que tu as eu l'ineat et que de toute façon, tu ne peux pas prendre de poste dans ton département d'origine... Je comprends que tu sois furax. Ça fait des années que j ai l ineat tous les ans. Je suis en disponibilité en attendant d obtenir mon exeat. Chaque année on m explique qu avoir ineat ne donne pas l exeat …. Même en disponibilité depuis 4 ans ( 720 km sépare mon département d origine et celui où travail mon mari ). Malheureusement pour nous toute rien n est fait en fonction de la logique … 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Celahm Posté(e) 7 juillet 2022 Partager Posté(e) 7 juillet 2022 Bonsoir, De mon côté, 3 ans que je demande un rapprochement de conjoint pour sortir du Cher et aller dans l'Aude, soit plus de 600 km. Nous avons un bébé de 17 mois, et malgré les recours, on ne m'accorde pas l'exeat du Cher (département déficitaire pour la rentrée) alors que l'Aude à accepté 2 fois ma demande d'ineat. Je suis restée en activité et l'éloignement géographique est bien réel! Alors je jette une bouteille à la mer... si quelqu'un souhaite rejoindre le 37, le 58 ou le 89, une permutation serait peut-être possible durant l'été... D'autre part en disponibilité, quelle activité professionnelle faites-vous sans trop de perte de salaire? J'ai 23 ans d'ancienneté ! Merci d'avance pour vos réponses 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés