fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 11 juillet 2022 Posté(e) 11 juillet 2022 Bonjour, De mon côté, je n'ai toujours pas de réponse officielle... Pour l'INEAT, on m'a dit par téléphone "nous n'avons pas encore tranché, nous vous informerons par mail ...." . Pour l'exeat, on m'a dit de vive voix "de toute façon, on ne laisse sortir personne" mais toujours pas de mail non plus ... Je n'ai plus vraiment d'espoir mais j'aimerais bien une vraie réponse de leur part .... 3
Rafale Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 Toujours rien ici...pour ma part, j'appelle demain. Par contre, c'est vraiment l'été!! Quel plaisir quand même ce soleil 🙂 3
Vinclemel Posté(e) 14 juillet 2022 Posté(e) 14 juillet 2022 Le 07/07/2022 à 19:18, Petotche a dit : Ça fait des années que j ai l ineat tous les ans. Je suis en disponibilité en attendant d obtenir mon exeat. Chaque année on m explique qu avoir ineat ne donne pas l exeat …. Même en disponibilité depuis 4 ans ( 720 km sépare mon département d origine et celui où travail mon mari ). Malheureusement pour nous toute rien n est fait en fonction de la logique … As tu tenté un recours contentieux auprès du Conseil d'Etat? Je pense qu il faut l'envisager dans ton cas. J ai des amis qui ont eu l'ineat pour le 44 mais pas l'exeat 75 cette année c est leur 10 ème demande en voeux liés ils en ont ras le bol. Je leur ai donné le même conseil. Un recours contentieux en traitement pourra peut être plus facilement poussepousser l'administration à solutionner ton problème.
Rafale Posté(e) 15 juillet 2022 Posté(e) 15 juillet 2022 Pour ma part, réponse fin août...il va falloir réussir à décrocher et profiter des vacances. Bon courage à ceux qui attendent et félicitations à ceux, trop rares, qui ont obtenu satisfaction. 2
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 Bonjour, Ils sont en train de décider en ce moment pour les INEAT (à priori)... Par contre, pour mon EXEAT, j'ai peu d'espoir comme ils m'ont dit qu'ils ne laissaient sortir personne ... Je continue tout de même à croiser les doigts, on ne sait jamais ...... Courage à tous face à cette attente !
Rafale Posté(e) 18 juillet 2022 Posté(e) 18 juillet 2022 Il y a 3 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit : Courage à tous face à cette attente ! Merci. je ne sais pas combien de desden n'ont pas rendu leur verdict...peu je dirais.
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Le 18/07/2022 à 19:36, Rafale a dit : Merci. je ne sais pas combien de desden n'ont pas rendu leur verdict...peu je dirais. J'espère qu'il y en a peu ...
Rafale Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Voilà, c'est bon pour moi! Bon courage à ceux qui attendent encore. Une page se tourne, une autre commence. 😀 5
Lili3599 Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Bonjour à tout le monde, pour moi également INEAT accepté!! 🍾🎉 nouveau départ nouvelle vie! bon courage pour ceux qui attendent 6
crisacid Posté(e) 21 juillet 2022 Posté(e) 21 juillet 2022 Félicitations à ceux et celles qui ont eu leur mut’. Moi, toujours dans le refus. demande du 95 vers le 22. Au mouvement, plus de 810 points (rapprochement de conjoints) >> refus, puis ineat accordé et exeat refusé et au recours gracieux exeat une nouvelle fois refusé alors que j’avais bien écrit que j’avais obtenu l’ineat et que de toute manière je déménageais et que je ne prendrai pas de poste à la rentrée dans le val d’Oise. C’est frustrant, déprimant, rageant, etc. 1 3
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 26 juillet 2022 Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour, C'est pareil pour moi... Nouveau refus.... 😥 j'espère que l'année prochaine sera enfin la bonne ! 4
Messages recommandés