Rafale Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Bonjour, Pour ceux qui ont eu la chance de voir leurs inéat exéat acceptés très tardivement, savez vous comment cela se passe pour les affectations? Parce que ce n'est pas confortable de connaître son affectation ( lieu et niveau...lorsque l'école est joignable) à la dernière minute. D'où mon interrogation, comment vous préparez vous à la rentrée sans rien connaître? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chapchap Posté(e) 3 août 2022 Partager Posté(e) 3 août 2022 Je pense que ça dépend des départements. J'ai eu mon ineat mi-juin, et ils m'ont envoyé un mail 2 semaines après pour les trucs administratifs (changement d'adresse mail etc) et mi-juillet j'ai eu mon affectation sur i-prof. (pas de voeux etc, j'ai été affectée directement) J'ai envoyé un mail aux écoles et j'ai communiqué avec les directeurs. Si tu n'as pas de poste, d'affectation avant la rentrée.. Profite de tes vacances sans rien faire! (tu ne peux rien préparer de toute façon!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Steph63 Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Le 03/08/2022 à 17:10, Rafale a dit : Bonjour, Pour ceux qui ont eu la chance de voir leurs inéat exéat acceptés très tardivement, savez vous comment cela se passe pour les affectations? Parce que ce n'est pas confortable de connaître son affectation ( lieu et niveau...lorsque l'école est joignable) à la dernière minute. D'où mon interrogation, comment vous préparez vous à la rentrée sans rien connaître? Le 03/08/2022 à 23:13, chapchap a dit : Je pense que ça dépend des départements. J'ai eu mon ineat mi-juin, et ils m'ont envoyé un mail 2 semaines après pour les trucs administratifs (changement d'adresse mail etc) et mi-juillet j'ai eu mon affectation sur i-prof. (pas de voeux etc, j'ai été affectée directement) J'ai envoyé un mail aux écoles et j'ai communiqué avec les directeurs. Si tu n'as pas de poste, d'affectation avant la rentrée.. Profite de tes vacances sans rien faire! (tu ne peux rien préparer de toute façon!) Comme dit au dessus profite, tu ne sauras probablement rien avant fin août. L an dernier j ai été intégrée et sur postte au 13 septembre donc la préparation il n y en a pas eu...un peu sportif jusqu en novembre mais ça s'est fait.. bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 5 août 2022 Partager Posté(e) 5 août 2022 Il y a 4 heures, Steph63 a dit : profite, Ouiii, je vais faire ça. C'est déjà un tel soulagement. j'espère que cela se décantera pour d'autres encore. Bonnes vacances 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alhanna Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Le 09/03/2022 à 12:40, suni09 a dit : Encore négatif. 10eme demande. Bonjour, combien aviez vous de points l'année dernière ? Vous voulez quitter quel département et lequel souhaitez vous rejoindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
suni09 Posté(e) 27 février 2023 Partager Posté(e) 27 février 2023 Je devais avoir autour de 130 points, je ne me souviens plus du nombre exact. Je veux quitter le 95 pour le 60. Le problème c'est qu'il est quasi impossible de quitter le Val d'Oise. Il fallait plus de 530 points pour sortir l'an dernier et se sera pire cette année. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour, Je vais peut être pour la première fois participer aux inéat/exéat. Je n'ai pas fait les permutations informatiques cette année (je le fais régulièrement "au cas où" mais je suis très très loin du barême pour faire le changement que je veux, donc j'avoue ne pas être très assidue car je suis frontalière donc pas très très grave). Ma situation va sûrement changer dès septembre, et il faudrait donc vraiment que je change... J'ai donc plein de questions sur cette phase de mouvement à laquelle je n'ai jamais participé : - je peux participer en expliquant mon changement de situation malgré le fait de ne pas avoir participé à la phase informatique? - J'ai un peu peur en consultant les derniers messages : on n'a les réponses qu'en août ? - Est ce que sachant que mon changement de département est très compliqué (en gros entre 700 et 900 points selon les années dans les permutations informatiques) je peux avoir de "vraies" chances de satisfaction quand même ou vous pensez qu'il ne faut pas se faire d'illusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Le 05/03/2023 à 19:12, Timis a dit : Bonjour Timis: Voici quelques éléments de réponses: il y a un autre post plus récent sur le sujet "mutations interdépartementales 2023" à lire également. - "Je n'ai pas fait les permutations informatiques cette année": si tu interromps ta demande, tu ne bénéficies plus des 5 points par année de renouvellement de ta demande, c'est dommage. - "je peux participer (à l'ineat-exeat)": oui, un barème estimatif correspondant à ta situation sera alors calculé. - "J'ai un peu peur en consultant les derniers messages : on n'a les réponses qu'en août ? ": en effet, en juin,en juillet, en août ou jamais (on ne te donnera aucune réponse si c'est non...). - "Est ce que sachant que mon changement de département est très compliqué (en gros entre 700 et 900 points selon les années dans les permutations informatiques) je peux avoir de "vraies" chances de satisfaction quand même ou vous pensez qu'il ne faut pas se faire d'illusion ?" : tu n'as aucune chance, ne te fais pas d'illusion, tant que tu n'atteints pas ce niveau approximatif de barème. Mais tu aurais une chance, si tu es actuellement dans un département très demandé pour l'ineat exeat. Bon courage ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 12 mars 2023 Partager Posté(e) 12 mars 2023 Le 11/03/2023 à 09:50, Anticlée a dit : Bonjour Timis: Voici quelques éléments de réponses: il y a un autre post plus récent sur le sujet "mutations interdépartementales 2023" à lire également. - "Je n'ai pas fait les permutations informatiques cette année": si tu interromps ta demande, tu ne bénéficies plus des 5 points par année de renouvellement de ta demande, c'est dommage. - "je peux participer (à l'ineat-exeat)": oui, un barème estimatif correspondant à ta situation sera alors calculé. - "J'ai un peu peur en consultant les derniers messages : on n'a les réponses qu'en août ? ": en effet, en juin,en juillet, en août ou jamais (on ne te donnera aucune réponse si c'est non...). - "Est ce que sachant que mon changement de département est très compliqué (en gros entre 700 et 900 points selon les années dans les permutations informatiques) je peux avoir de "vraies" chances de satisfaction quand même ou vous pensez qu'il ne faut pas se faire d'illusion ?" : tu n'as aucune chance, ne te fais pas d'illusion, tant que tu n'atteints pas ce niveau approximatif de barème. Mais tu aurais une chance, si tu es actuellement dans un département très demandé pour l'ineat exeat. Bon courage ! Merci beaucoup pour les réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés