Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles de mon côté... 😅😱

Toutefois, on a un plan B qui a été validé par le dasen... Je vous dirai dès que ce sera plus clair... 

Posté(e)

Qui t'éviterait de reprendre la direction ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Goëllette a dit :

Qui t'éviterait de reprendre la direction ?

Oui, bien sûr ! De toute façon, mon IEN savait qu'il n'avait pas ce choix... Et c'est maintenant que je ne regrette absolument pas de lui avoir tenu tête sur certains points (en restant dans le cadre et en m'appuyant sur les textes...). Au moins, il savait jusqu'où il pouvait tirer la ficelle... 

Toujours aucune nouvelle du recours ou de la 2eme phase du mouvement cela dit... 😅😑

• Solidaire 1
Posté(e)

Du moment que tu n'es plus dans "l'affaire", tu fais ton job de passation jusqu'au 31 et le premier ... Ce ne sera plus ton affaire !

Espérons que si tu avais des problèmes avec certains adjoints, ça leur serve de leçon !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Nouvelles fraîches : le collègue a bien obtenu son recours et le poste est donc passé en deuxième phase. Il a été attribué jeudi dernier (à une T1 ou T2 apparemment) mais pas de nouvelles... Le plan B est donc enclenché car il est certain que cette jeune collègue ne prendra pas la direction. Enfin, je suppose, car elle n'a toujours pas contacté l'école... 

Posté(e)

De toute façon, j'espère que tu ne vas pas laisser faire ça !

Vive le Plan B !

Posté(e)
il y a une heure, Goëllette a dit :

De toute façon, j'espère que tu ne vas pas laisser faire ça !

Vive le Plan B !

Dès que j'ai confirmation, j'expliquerai le plan B... 😁 Après, si la collègue veut la direction, grand bien lui fasse, ce n'est plus mon problème... ahahahha !

Posté(e)
Il y a 3 heures, RififiHype a dit :

Dès que j'ai confirmation, j'expliquerai le plan B... 😁 Après, si la collègue veut la direction, grand bien lui fasse, ce n'est plus mon problème... ahahahha !

Sauf que généralement, les "nommés d'office" ne la veulent pas, mais les collègues de l'école leur mettent la pression ou les flattent pour qu'elles la prennent ... pour parfois ensuite les laminer à la moindre occasion !

Posté(e)
Il y a 4 heures, RififiHype a dit :

Je suis curieuse de connaitre le plan B !

Posté(e)
Il y a 16 heures, cath056 a dit :

Je suis curieuse de connaitre le plan B !

Si ça ne fonctionne pas, on passe direct au plan Q.... Et j'espère qu'on aura des détails cette fois....:whistling:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 18 heures, Goëllette a dit :

Sauf que généralement, les "nommés d'office" ne la veulent pas, mais les collègues de l'école leur mettent la pression ou les flattent pour qu'elles la prennent ... pour parfois ensuite les laminer à la moindre occasion !

Non non non, ce n'est clairement pas notre état d'esprit. Autant j'en veux à l'institution de ne pas avoir anticipé mon départ (car je l'ai annoncé), autant mon équipe et moi même avons conscience que les personnes nommées "par défaut" n'y sont pour rien... 

Toujours pas de nouvelles... 🙄

• Triste 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, RififiHype a dit :

Non non non, ce n'est clairement pas notre état d'esprit. Autant j'en veux à l'institution de ne pas avoir anticipé mon départ (car je l'ai annoncé), autant mon équipe et moi même avons conscience que les personnes nommées "par défaut" n'y sont pour rien... 

Toujours pas de nouvelles... 🙄

Idem. Nommée 2 fois à titre provisoire et au dernier moment sur un poste de direction, aucune pression de l'équipe qui subissait autant que moi.

• J'adhère 1