Doca Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 Le 27/08/2021 à 17:45, IsaG a dit : Les TPS, beaucoup de jeux libres au début. J'ai passé tout mon dimanche après-midi et ma journée d'hier à l'école, rien n'avait été rangé/classé par mon collègue... 😌 Ma directrice de me dire: "des ateliers autonomes pour des TPS? Tu sais, ils ne font pas grand chose à cet âge-là!" Pourquoi donc ne pas les laisser à la crèche alors!? 😳
IsaG Posté(e) 31 août 2021 Posté(e) 31 août 2021 Il y a 3 heures, Doca a dit : J'ai passé tout mon dimanche après-midi et ma journée d'hier à l'école, rien n'avait été rangé/classé par mon collègue... 😌 Ma directrice de me dire: "des ateliers autonomes pour des TPS? Tu sais, ils ne font pas grand chose à cet âge-là!" Pourquoi donc ne pas les laisser à la crèche alors!? 😳 Euh, ils évoluent énormément grâce à l'école. L'essentiel est qu'ils apprennent à accepter de venir à l'école, d'être heureux, de venir avec le sourire, d'accepter les camarades, de jouer avec, les apprentissages viennent d'eux mêmes par les jeux.
Doca Posté(e) 31 août 2021 Auteur Posté(e) 31 août 2021 Il y a 11 heures, Doca a dit : Pourquoi donc ne pas les laisser à la crèche alors!? 😳 Je plaisantais @IsaG. 😉 Bien entendu je te rejoins. 🙂 Je démarre uniquement avec mes MS jeudi, le reste de la troupe arrive vendredi. 20 mangent à la cantine! 😱 Tu en as combien de ton côté? Bonne pré-rentrée. 🤗
Doca Posté(e) 2 septembre 2021 Auteur Posté(e) 2 septembre 2021 Le 27/08/2021 à 17:45, IsaG a dit : T'inquiète, ça va aller Rendez-vous de carrière le 13 à 9h😱, si tu as des conseils incontournables, merci! 😘
Doca Posté(e) 19 septembre 2021 Auteur Posté(e) 19 septembre 2021 Le 02/09/2021 à 18:15, Doca a dit : Rendez-vous de carrière le 13 à 9h😱, si tu as des conseils incontournables, merci! 😘 Tout s'est très bien passé! 🙂
Messages recommandés