Aller au contenu

Date hors classe?


amanda5

Messages recommandés

il y a 56 minutes, chanova a dit :

Il est fonction de ton appréciation du 3e rdv de carrière et de ton ancienneté. 

L’appréciation excellent donne 120 points, très bien 100 points, satisfaisant 80 et à consolider 60.

L’ancienneté démarre à 0 points quand tu es au 9e échelon + 2 ans puis augmente de 10 points par an (sauf entre le 10+3 et le 11 où ça augmente de 20 points). Elle est arrêtée au 31 août.

Tu additionnes les deux et tu obtiens ton nombre de points.

 

Bon donc 9eme echelon depuis septembre 2018, j'aurai donc 110 en septembre. Reste plus qu'à trouver le tableau de mon academie c'est ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amanda5 a dit :

bon on verra

moi jai 130 échelon 9 aussi

je passe au 10 au 1er septembre....peut être pour l'année prochaine?

Dépend des années et de ton département. Certains ont juste 140 et sont promus. Ici c était 150. Le dernier a du être promu à 140 voir 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qui saurait comment on est reclassé en hors classe ? Je fais partie des jeunes échelon 10. Je serai reclassé Hors classe échelon 3 ou 4. Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, lilie2fr a dit :

Bon donc 9eme echelon depuis septembre 2018, j'aurai donc 110 en septembre. Reste plus qu'à trouver le tableau de mon academie c'est ça ? 

Je me réponds, je passerai, si ça continue comme les années précédentes, en septembre 2025, soit echelon 10+3 donc AGS 24 ans (l ags commence l'année de titularisation c'est ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adan a dit :

Après qui saurait comment on est reclassé en hors classe ? Je fais partie des jeunes échelon 10. Je serai reclassé Hors classe échelon 3 ou 4. Merci par avance 

D'après ce que j'ai trouvé échelon 10 à +2,5 ans, c'est échelon 3.

Moi qui viens de passer à l'échelon 11, ça sera échelon 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2021 à 23:25, amanda5 a dit :

9eme échelon depuis 3ans au 31 aout, avis excellent

ça fait quoi? vous pensez que ça peut passer?

C'est le Dasen qui donne l'avis final? J'ai reçu cette semaine mon compte-rendu d'inspection, je suis très déçue , 4 satisfaisants (par l'inspectrice ), 5 très satisfaisants et 3 excellents ( merci à mon directeur!). j'avais eu remarquable à l'inspection précédente avec les félicitations de la rectrice. Sachant que cette année à la fin de mon entretien, l'inspectrice m'a dit que les enfants avaient de la chance de m'avoir comme enseignante. Je ne comprends pas un tel décalage dans la notation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nellou a dit :

Je viens d'apprendre que je passe à la HC au 1er septembre. Je suis à l'échelon 11 depuis le 1er mars et je n'avais qu'un avis Staisfaisant puisque je n'ai pas eu de PPCR...

J'ai l'impression que l'augmentation de salaire est intéressante ! :D

Eh bien voilà. Les satisfaisant qui arrivent au 11e passent HC. Bravo. C'était un peu ce qu'on prévoyait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adan a dit :

Après qui saurait comment on est reclassé en hors classe ? Je fais partie des jeunes échelon 10. Je serai reclassé Hors classe échelon 3 ou 4. Merci par avance 

Tu es reclassée à l'échelon directement supérieur à celui que tu avais. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, léontiine a dit :

Tu es reclassée à l'échelon directement supérieur à celui que tu avais. 

J'ai pas compris ! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, colmy56 a dit :

C'est le Dasen qui donne l'avis final? J'ai reçu cette semaine mon compte-rendu d'inspection, je suis très déçue , 4 satisfaisants (par l'inspectrice ), 5 très satisfaisants et 3 excellents ( merci à mon directeur!). j'avais eu remarquable à l'inspection précédente avec les félicitations de la rectrice. Sachant que cette année à la fin de mon entretien, l'inspectrice m'a dit que les enfants avaient de la chance de m'avoir comme enseignante. Je ne comprends pas un tel décalage dans la notation!

Ici c'est 5 excellent et 6 très satisfaisant, soit un Très satisfaisant au final. D'après les syndicats, c'est la meilleure appréciation dans mon académie pour un PE non directeur etc...

il y a 14 minutes, léontiine a dit :

Help yourself!

Screenshot 2021-07-07 20.51.58.png

Merci, j'avais fait le calcul un peu plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...