Aller au contenu

Date hors classe?


amanda5

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Adan a dit :

merci ils n'ont pas encore mis. Je dois être reclassée échelon 3 avec maintien de l'ancienneté qui me fera passer courant de l'année à l'échelon 4. Cela fait du bien même si je trouve que c'est injuste par rapport aux instits. je n'ai pas démérité mais les autres non plus !

Dans la liste des promus  de mon département il y a un collègue qui a 15 ans de plus que moi… Et qui donc a été instit… C’est vraiment pas juste pour eux…

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, nellou a dit :

Dans la liste des promus  de mon département il y a un collègue qui a 15 ans de plus que moi… Et qui donc a été instit… C’est vraiment pas juste pour eux…

ex instit et ravie que des jeunes compatissent car beaucoup ne s'en rendent pas compte

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ckms a dit :

ex instit et ravie que des jeunes compatissent car beaucoup ne s'en rendent pas compte

Malheureusement, cela va devenir une habitude. Cela fait depuis un petit moment que je trouve un changement dans les mentalités. Il y aurait du avoir une grève générale car c'est très injuste mais chacun a vu son intérêt. Quand notre tour viendra (ceux qui ont qu'une licence comme moi), quand ils ne valoriseront que les profs ayant un master 2, on pleurera de ne pas avoir soutenu. Les retraites en sont une lamentable illustration. soutien aux ex-instits qui ne méritent pas un tel traitement. Les règles ont été biaisées. Ce n'est pas très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ckms a dit :

ex instit et ravie que des jeunes compatissent car beaucoup ne s'en rendent pas compte

Après je ne suis pas sûre que je puisse être considérée comme jeune avec mes 25 ans de carrière :lol:

Mais même au début de ma carrière, j'ai fait grève pour les instit... C'était pas évident dans les salles des maitres quand toi petite PE débutante tu gagnais autant que tes collègues instit... On faisait le même boulot mais moi j'avais une licence et certains le bac...

il y a 22 minutes, ckms a dit :

De plus ex instit ayant master il y en a

Des instit ayant passé un master en bossant alors ?

Parce que le master ça n'existait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, ckms a dit :

oui et d'autres avec maitrise

Je pense quand même qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça... :idontno:

Je ne dis pas qu'il y en a pas mais le pourcentage doit être faible...Personnellement en 25 ans de carrière, je n'ai connu aucun collègue ayant fait des études en parallèle de leur classe...

Personnellement, je ne vois pas comment je ferais ! :lol: La nuit peut-être ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, léontiine a dit :

Je remets ton image anonymée. Tu peux retirer la tienne, si tu ne veux pas être reconnue. 

Screenshot 2021-07-10 10.30.25.png

Merci beaucoup je    n avais pas vu qu il y avait mon nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Adan a dit :

merci ils n'ont pas encore mis. Je dois être reclassée échelon 3 avec maintien de l'ancienneté qui me fera passer courant de l'année à l'échelon 4. Cela fait du bien même si je trouve que c'est injuste par rapport aux instits. je n'ai pas démérité mais les autres non plus !

Je pensais être au 3 car depuis 2 ans dans le 10 eme échelon et  surprise c'est le 4

 Ca sera peut-être pareil pour toi. 

En effet il y a des collègues ex instits plus âgés que moi. Et en particulier ceux qui n avaient pas voulu quitter le corps de instits a l époque ( logement de fonction par exemple). Ca fait un sacré décalage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurettte a dit :

Merci beaucoup je    n avais pas vu qu il y avait mon nom

Sur internet, la prudence est de mise. Je vois parfois des copies d'écran qui montrent des fenêtres ouvertes vers des sites qui ne regardent que l'intéressé. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...