Aller au contenu

Date hors classe?


amanda5

Messages recommandés

Il y a 4 heures, borneo a dit :

Tu regardes à quel indice tu es classe normale. Puis, tu vas dans les indices de la HC, et tu prends celui qui est juste au-dessus.

https://sgenplus.cfdt.fr/article/je-suis-promue-a-la-hors-classe-quelle-sera-ma-paye/

Merci google !

Non mais j’avais trouvé à quel échelon de la HC je serai je l’ai même indiqué dans un message précédent ;) :D 

Juste que @léontiine disait qu’on était reclassé à l’échelon directement supérieur. C’est ce que je ne comprenais pas. 
C’est pas l’échelon supérieur c’est l’indice directement supérieur ! :D 
Et selon l’ancienneté dans l’échelon c’est pas le même échelon de la HC non plus ! 
Et c’est pas forcément l’indice directement supérieur finalement parce qu’à échelon différent (10 et 11) on peut être reclassé au même échelon de la HC (là le 4). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lilie2fr a dit :

Je me réponds, je passerai, si ça continue comme les années précédentes, en septembre 2025, soit echelon 10+3 donc AGS 24 ans (l ags commence l'année de titularisation c'est ça ? )

je suis à 24 ans d ags et viens d'y passer hier en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nellou a dit :

Je viens d'apprendre que je passe à la HC au 1er septembre. Je suis à l'échelon 11 depuis le 1er mars et je n'avais qu'un avis Staisfaisant puisque je n'ai pas eu de PPCR...

J'ai l'impression que l'augmentation de salaire est intéressante ! :D

je viens de regarder sur iprof je suis reclassée à l'échelon 4 !!! je pensais etre reclassée dans le 3 seulement (j étais au 10eme ... ce qui me ferait quasi 300 euros de plus !! je suis sciée !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fleurettte a dit :

je viens de regarder sur iprof je suis reclassée à l'échelon 4 !!! je pensais etre reclassée dans le 3 seulement (j étais au 10eme ... ce qui me ferait quasi 300 euros de plus !! je suis sciée !

 

Super. Je n ai pas trouvé sur iprof. Peux tu me dire où tu l’as retrouvé ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, nellou a dit :

Je viens d'apprendre que je passe à la HC au 1er septembre. Je suis à l'échelon 11 depuis le 1er mars et je n'avais qu'un avis Staisfaisant puisque je n'ai pas eu de PPCR...

J'ai l'impression que l'augmentation de salaire est intéressante ! :D

super :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lilie2fr a dit :

Ici c'est 5 excellent et 6 très satisfaisant, soit un Très satisfaisant au final. D'après les syndicats, c'est la meilleure appréciation dans mon académie pour un PE non directeur etc...

Merci, j'avais fait le calcul un peu plus haut ^^

Je suis comme toi dans l'académie de Paris. J'ai essuyé les plâtres avec le nouveau PPCR en 2017. Je ne suis pas directeur et j'ai quand même eu un avis excellent de la part du DASEN.

Depuis 2017, le dernier promu a 150 points et cela ne baisse pas. Donc, pour moi, ce sera peut-être l'an prochain. Je finis ma première année au 10ème échelon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Adan a dit :

Super. Je n ai pas trouvé sur iprof. Peux tu me dire où tu l’as retrouvé ? Merci 

Tu vas dans carrière,  puis corps grade échelon puis tu cliques sur le petit triangle deux fois au moins pour dérouler 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nellou a dit :

Non mais j’avais trouvé à quel échelon de la HC je serai je l’ai même indiqué dans un message précédent ;) :D 

Juste que @léontiine disait qu’on était reclassé à l’échelon directement supérieur. C’est ce que je ne comprenais pas. 
C’est pas l’échelon supérieur c’est l’indice directement supérieur ! :D 
Et selon l’ancienneté dans l’échelon c’est pas le même échelon de la HC non plus ! 
Et c’est pas forcément l’indice directement supérieur finalement parce qu’à échelon différent (10 et 11) on peut être reclassé au même échelon de la HC (là le 4). 

Oui en effet je viens de découvrir ça,  ce n'est pas forcément celui juste au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cyrille1 a dit :

Je suis comme toi dans l'académie de Paris. J'ai essuyé les plâtres avec le nouveau PPCR en 2017. Je ne suis pas directeur et j'ai quand même eu un avis excellent de la part du DASEN.

Depuis 2017, le dernier promu a 150 points et cela ne baisse pas. Donc, pour moi, ce sera peut-être l'an prochain. Je finis ma première année au 10ème échelon.

Oui j aurai du être plus précise  :) La meilleure appréciation obtenue par des PE sans autre fonction ces 2 dernières annees (je crois aussi que c'est lié à ma "jeunesse" car GC à chaque fois).

Donc à priori je vise bien pour la HC  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nellou a dit :

Non mais j’avais trouvé à quel échelon de la HC je serai je l’ai même indiqué dans un message précédent ;) :D 

Juste que @léontiine disait qu’on était reclassé à l’échelon directement supérieur. C’est ce que je ne comprenais pas. 
C’est pas l’échelon supérieur c’est l’indice directement supérieur ! :D 
Et selon l’ancienneté dans l’échelon c’est pas le même échelon de la HC non plus ! 
Et c’est pas forcément l’indice directement supérieur finalement parce qu’à échelon différent (10 et 11) on peut être reclassé au même échelon de la HC (là le 4). 

Effectivement, je me suis mal exprimée. C'est l'indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fleurettte a dit :

Tu vas dans carrière,  puis corps grade échelon puis tu cliques sur le petit triangle deux fois au moins pour dérouler 

 

 

Je remets ton image anonymée. Tu peux retirer la tienne, si tu ne veux pas être reconnue. 

Screenshot 2021-07-10 10.30.25.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ils n'ont pas encore mis. Je dois être reclassée échelon 3 avec maintien de l'ancienneté qui me fera passer courant de l'année à l'échelon 4. Cela fait du bien même si je trouve que c'est injuste par rapport aux instits. je n'ai pas démérité mais les autres non plus !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...