Ljub PostĂ©(e) 12 avril Auteur PostĂ©(e) 12 avril Aujourd'hui, triptyque de vide-greniers. Total des dĂ©penses : 0âŹ.
Torque Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Aujourd'hui, deux heures de tir au Scorpion EVO3 S1 avec de super potes, 400 cartouches, là je récupÚre...
joelafrite Posté(e) 12 avril Posté(e) 12 avril Aujourd'hui, portes ouvertes chez un caviste, je récupÚre moi aussi  2
Mirobolande Posté(e) 30 avril Posté(e) 30 avril Mon fils est là pour une dizaine de jours. On part visiter Padirac demain. 2
louloucha Posté(e) 1 mai Posté(e) 1 mai Le 03/04/2025 à 21:03, Mirobolande a dit :  J'ai testé. Plus d'1⏠de différence entre l'achat d'un lot et l'achat de 3 tablettes individuelles... Acheter ce lot c'est bien une arnaque.
Torque Posté(e) vendredi à 13:51 Posté(e) vendredi à 13:51 Tout le monde s'en tape mais bon, 31° à l'ombre, quoi...
Ljub PostĂ©(e) vendredi Ă 16:31 Auteur PostĂ©(e) vendredi Ă 16:31 Personne ne t'oblige Ă rester Ă l'ombre đđ€Ł.
Torque PostĂ©(e) vendredi Ă 16:35 PostĂ©(e) vendredi Ă 16:35 il y a 3 minutes, Ljub a dit : Personne ne t'oblige Ă rester Ă l'ombre đđ€Ł. Euuuuuuh, l'instinct de survie tu connais...?Â
Messages recommandés