Torque PostĂ©(e) 30 mai PostĂ©(e) 30 mai il y a 3 minutes, Ljub a dit : C'Ă©tait du 175e degrĂ© đ. C'est une tempĂ©rature Ă cuire des gĂąteaux, ça...
Mirobolande Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet Il semblerai que je devienne grand-mÚre cette année. 3
dadizou PostĂ©(e) 18 juillet PostĂ©(e) 18 juillet Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Il semblerai que je devienne grand-mĂšre cette annĂ©e. FĂ©licitations đ Tout le monde s'en tape, mais ça fait une semaine que je suis en vacances et j'ai passĂ© plus de la moitiĂ© de ce temps Ă dormir đ«€ 1
alainl PostĂ©(e) 19 juillet PostĂ©(e) 19 juillet "Tout le monde s'en tape" đ... Tout un programme et mon poĂšme a sĂ»rement sa place ici đ€«Â : Coquelicot ma fois(s) Coquelicot si beau, Tu disparais dânos champs, Est-ce Ă cause du glypho, QuâĂ©pandent nos paysans ? Ou serait-ce ma foi, Parce que les lobbies, Ont tellement de poids, Quâimporte notre vie ⊠Et cellâ de nos Enfants, Que sera-t-ellâ demain? Comme toi au prĂ©sent, Elle est entre nos mains⊠( alain l. ) Le poĂš-me mis en voix et une suite ici : https://www.poildanslamain.info/2019/03/coquelicot-ma-foi.html Bon Week-End... C@t alain l. 2
Messages recommandés