Posté(e) 28 octobre 20223 a Rendez-vous avec le maire aujourd'hui. On est dit-il le seul quartier de ma petite ville dont les habitants se succèdent dans son bureau.
Posté(e) 28 octobre 20223 a Dans 40 minutes je fais la connaissance du petit copain de ma fille. Je suis certainement plus stressé que lui
Posté(e) 28 octobre 20223 a Ça fait 20 minutes que @joelafrite a rencontré le petit ami de sa fille et pas de nouvelles...
Posté(e) 28 octobre 20223 a il y a 13 minutes, Bountygong a dit : Bah, c'est qu'il y a des soucis, non ? Il ne trouve pas ça révélateur ?!? Ah si. Mais il n'a pas tous les pouvoirs.
Posté(e) 28 octobre 20223 a il y a 18 minutes, la sardine a dit : Ça fait 20 minutes que @joelafrite a rencontré le petit ami de sa fille et pas de nouvelles... On frôle le fait divers....je vais allumer les infos.
Posté(e) 28 octobre 20223 a C'est l'aînée. Bon, au final tout s'est bien passé. Il est venu à la maison parce qu'il veut participer à la séance d'escalade de ma fille, alors qu'il a le vertige. Ah, l'amour ! Un jeune tout ce qu'il y a de normal, je suis moins stressé !