Posté(e) 14 août 20224 a Recevoir le 22 juillet un mail dans sa boîte pro selon lequel je suis éligible à un rendez vous de carrière. Moralité :ne PAS relever sa boîte mail pro pendant les vacances.
Posté(e) 24 août 20224 a il y a 1 minute, Ljubljana a dit : De retour d'une intervention chirurgicale : tout va bien 😌. Force à toi ! 👍
Posté(e) 24 août 20224 a il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : De retour d'une intervention chirurgicale : tout va bien 😌. On pense bien à toi. Repose-toi bien !
Posté(e) 29 août 20224 a Chez moi, il vient juste de cesser de pleuvoir (malheureusement ça n'a duré qu'une petite dizaine de minutes et en pluie fine).
Posté(e) 29 août 20224 a Grosse pluie d'orage en fin d'après-midi, grosses gouttes bien chaudes ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller me mettre dessous. Ça a duré un petit quart d'heure seulement. Trop chouette !
Posté(e) 30 août 20224 a Auteur Tiens donc ! Les suppressions de postes ne seraient donc pas la panacée !
Posté(e) 30 août 20224 a il y a 2 minutes, Ljubljana a dit : Tiens donc ! Les suppressions de postes ne seraient donc pas la panacée ! Ça permet quand même d'économiser 1200 salaires pendant 5 ans...